Rich et Penny, Tome 1 : Changement de Cap – Scarlett Edwards

rich-et-penny,-tome-1---changement-de-cap-592009-250-400
Chez Edwards Publishing, 245 pages
 R2SUM2

Persévérer.

C’est ainsi que j’ai passé dix-neuf ans de ma vie. C’est ce que je fais jour après jour – peu importe que les dés soient gravement pipés.
Persévérer, et survivre….

Ce sont mes deux maîtres mots. Je n’ai jamais connu mes parents. Je n’ai pas de famille et pas de maison. La seule personne sur laquelle j’ai toujours pu compter c’était moi. Dans ce monde cruel, c’est à peu près tout ce que je pouvais espérer.

L’Amour ? Ha. Ne me parlez pas d’amour. J’ai arrêté d’y croire le jour où mon premier petit ami m’a brisé le cœur il y a trois ans.

C’est pourquoi l’amour est la dernière chose que j’ai à l’esprit quand je quitte un bar d’université bondé avec un fascinant inconnu. Pourtant, tout change quand je suis réveillée au milieu de la nuit par un martèlement à la porte. Soudain, l’aventure d’une nuit risque de se transformer en quelque chose de beaucoup plus grave.

Tous mes espoirs partent en fumée car je me retrouve empêtrée dans un monde dangereux contrairement à tout

ce que j’aurais pu croire. L’homme que j’ai rencontré est entouré de secrets comme une cape sombre. Je suis sur le point de devenir son plus grand …

 Avis Kiera

       Lorsque j’ai lu le résumé de Changement de cap, je me suis dis chouette chouette une nouvelle petite romance new adult toute mignonnette, mais quelle désillusiiiiiiiiooooonnn !!!!

        Quand Pénelope rencontre Richard, celle ci ne s’attendait pas à ce que leur rencontre prenne un tour pareil.

        Penn, est une orpheline de 19 ans qui n’a jamais connu ces deux parents, déposée par sa mère sur les marches de l’orphelinat, elle a grandit au coté de sa collocataire actuel Abby.
Alors quand Abby lui demande de la rejoindre dans un bar près du campus, Penn à un mauvais préssentiment !!et elle n’a pas tord!! Abby ayant dilapidé l’argent du loyer pour de la drogue, Penn se retouve donc expulsé de son appartement.
Richard, c’est le bad boy, tatoué, mystérieux qui cache bien des choses, un poil torride, un petit miam miam, en même temps je comprends pourquoi elle a craqué pour lui qui ne craquerai pas!!

      C’est au bar que Penn rencontre Richard dit « Rich », il lui offre un verre, un diner, de belles paroles, et finissent par passé une nuit hot dans l’appartement de Rich.
Comme on dit, plus dur sera le réveil!! et bien là c’est un doux euphémisme!!

      Réveillé par le martelement de la porte par des inconnus, Rich entraine Penn par la fenetre et s’ensuit alors une traque!! et là je dis STOOOOOOOP!!!!!

      A partir de là, l’histoire se complique, ou alors je dirai que ça part en sucette, l’intrigue est à tiré par les cheveux, j’ai eu beaucoup de mal à le finir et pourtant il n’est pas très long!!
L’action est quasi absente, quand à la romance ba pas grand chose non plus, les réactions de Penn vis à vis de Rich m’ont surprise, plus d’une fois j’ai eu envie de lui hurler dessus.
Pénnelope parlons bien, parlons peu mais fuit, court bon sang bonsoir, Rich est un espèce de sociopathe.

En résumé, déçus je m’attendais à autre chose, de plus palpitant, avec plus d’émotion, avec plus d’action…..
c’est dommage!!!

2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire