Carly et Liam, Tome 2 : Une nouvelle vie – Stephanie Cholette

Carly et Liam - 2 - Une nouvelle vie - Stephanie Cholette

~ 244 pages ~

R2SUM2

La fuite semble avoir bien réussi à Carly. Une nouvelle vie, avec un nouveau petit ami, une nouvelle identité, un nouvel emploi, tout un avenir devant elle et plus aucun tracas. Mais si elle peut fuir ses problèmes, elle ne peut pas fuir son cœur. Et celui-ci est toujours auprès de Liam. L’amour a un prix. Est-elle prête à le payer? Si elle l’ignore encore, Liam lui en est certain et il n’a pas l’intention de la laisser partir, peu importe ce qui la terrifie à ce point.

Avis Marina

Je ne prête pas souvent attention aux couvertures des livres… mais je crois que là, même si « Une vie empruntée », (le premier tome de « Carly et Liam ») ne m’avait pas autant plu, j’aurais quand même lu la suite rien que pour cette photo…

Mouais, que voulez-vous… j’adore l’océan… j’adore les bleus de l’eau et du ciel qui se mélangent…

Bon d’accord, j’arrête mon hypocrisie, ce torse est une tuerie et m’a complètement fait kiffer !!!

Dans ma chronique du premier tome, j’avais fait le parallèle entre l’histoire de Carly et celle de Cendrillon…. Sauf que les manœuvres de belle-mère du conte de fée sont de la gnognote face à tout ce que doit affronter le couple ! Il semblerait que tous les psychopathes présents à une centaine de kilomètres à la ronde se soient donnés le mot pour leur nuire…voire attenter à leurs jours.

Quand Carly s’enfuit pour protéger ses proches, Liam la recherche inlassablement. Rien ne peut les séparer durablement. Ni les menaces, ni les coups montés, ni les tentatives de meurtres, ni les enlèvements… Chaque coup dur les renvoie dans les bras l’un de l’autre et renforce leur relation. Liam fait découvrir à Carly une sexualité torride, teintée de domination et de soumission… Et Carly lui apprend l’amour entier et sans faux semblant….

J’ai moins apprécié ce volume que le précédent… Le côté « conte de fée » donne déjà pas mal de lacune en terme de crédibilité, et s’attirer autant d’emmerdes que ces deux là, n’aide vraiment pas…. Ou alors, c’est pour eux que le concept « Vie de merde » a été inventé ! Il y a un point qui ne m’a pas déçue ! C’est la plume de l’auteur pour écrire les passages hot ! Même si certaines expressions m’ont surprise (sûrement courantes pour les québécois mais étonnantes pour les français), Stéphanie Cholette sait nous embarquer !

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire