Camping Dating – Fanny André

Camping Dating - Fanny Andre

 R2SUM2

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds… – et lui donne rendez-vous…

immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée…

avis-de-helle

Untitled

*Merci à Fanny André et Milady pour le concours*

Après Relic, je cherchais une lecture légère, bah je ne me suis pas trompée j’ai passé un agréable moment. C’est Frais, léger avec beaucoup d’humour mais…

Gabrielle est une jeune étudiante cherchant un travail d’intérimaire pour l’été, désespérée et ne trouvant rien c’est avec joie qu’elle reçoit l’appel d’un certains Ryan juste au moment ou elle rêve de Ryan Gosling, Reynolds et Phillip mais celui ci s’appel Ryan Misson et n’a rien a voir avec les trois acteurs si ce n’est sa beauté et sa prestance digne des autres Ryan.

*non mais quel chanceuse* 

Gabrielle ressent tout de suite de l’attirance pour son futur Patron, cependant elle ne peut s’empêcher de lui lancer des piques. Dès lors chacune de leur rencontre se transforme en confrontation avec des joutes Verbales à vous faire pleurer de rires.

Ryan ne sachant pas comment ce comporter face à la jeune femme qui l’agresse à chaque fois *c’est même un tantinet énervant parfois* mais on comprend que c’est sa manière à elle de résister à la Tentation que représente Ryan Misson.

Un vrai moment de régale mais *oui le mais du début qui mérite explication » qui aurai pu être encore beaucoup mais beaucoup mieux si il avait été plus long. 90 Pages c’est beaucoup peu pour ce mini roman qui s’apparente plus à une nouvelle pour le coup. Je vous explique cette histoire a un gros Potentiel et en faire un écris de 90 Pages l’a gâché. Car plus long et mieux exploité surtout du côté des personnages cela aurai été Géant. 

Fanny André est une auteur à suivre, on sent le talent qui est derrière.

Ps : Ce n’est plus les 3 R mais les 4 R tu as Oublié Ryan Guzman qui est par ailleurs beaucoup mieux que Phillip enfin c’est mon avis ;p.

3,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire