Brûlure de Glace, Tome 1 : Tentation Interdite –

brulure-de-glace,-tome-1---tentation-interdite-483144-250-400
Résumé de l'éditeur-1

Nora est une jeune Ayurvie, impulsive et passionnée, la digne représentante de son élément : le feu. Aidan est un Ange Noir, mélancolique et réfléchi, à l’éternel physique de jeune homme malgré ses cinq cents ans. Elle est la Vie, il est la Mort ; les deux faces d’une même pièce irrémédiablement liées, mais qui ne pourront jamais se faire face. Pourtant guidés par un rêve mystérieux et leur passion commune pour la musique, le destin va les pousser l’un vers l’autre. Une tentation interdite ! De cette rencontre vont naître des sentiments profonds qui les mèneront à braver les interdits érigés par leurs peuples. Mais de nombreuses embûches ne cessent de se dresser sur leur route et menacent de les séparer à jamais…

         Avis Helle

*Merci aux éditions Cyplog pour ce sp*

Un rêve étrange mais Intense, deux être que tout oppose réunis par le destin. Malheureusement, celui-ci nous joue parfois des tours, Nora et Aidan vont en faire les frais. Une histoire d’amour compliqué à la Roméo et Juliette mais encore plus poussée.

 Nora est une jeune femme Ayurvies son élément est le feu, et tout comme l’élément qu’elle représente elle est impulsive, passionnée, tombe souvent amoureuse, séductrice, têtue et n’en fait qu’à sa tête. Elle vit avec ses quatre soeur au Manoir, c’est aussi une jeune étudiante en License de musique à la Sorbonne. Aidan est quand à lui en Ange noir de 500 ans, à cause de leurs caractéristique on pourrait les confondre avec des Vampires. Il fait partie d’un groupe de Rock Gothique très célèbres avec ses quatre frères Les True Blood

Ces deux êtres, sont tous les deux des représentants de deux espèces nécessaires à l’équilibre du monde, l’un représente la vie et l’autre la mort. L’un est le feu et l’ autre la glace, malgré leur complémentarité il leur est cependant interdit de se fréquenter. Mais après avoir reconnu Aiden comme l’homme qu’elle a vue dans son rêve. Nora fera tout pour le rencontrer quitte à mettre ses sœurs en danger, l’attirance qu’elle éprouve pour Aiden est indescriptible mais elle est surtout partagé car lui aussi ressent la même chose l’ayant aussi reconnu comme étant la fille dont il a rêvé.

Ils vont tous les deux Braver l’interdit imposer par leur deux peuples et entamer une relation, s’aimer, et cela malgré la douleur qu’ils éprouvent à chaque contact physique et qui peut mettre leur vie en danger. * Mais quel Frustration , c’est vraiment le couple le plus malchanceux qui m’a été donné de voir. Comme si le fait que déjà leurs peuples condamnent leur relation se suffisait pas, il faut aussi rajouter de la douleur physique à chaque fois qu’ils se touchent, ahhhhhh l’auteur est cruel lool*  Une histoire d’amour vouée à l’échec, mais les deux ont décidé de se battre pour leur destin et peuvent compter sur l’aide inattendu de leur mentor et frères et soeurs Kiana, Mikhal et Damien qui sont des personnages très mystérieux dont on a envie de connaitre un peu voir beaucoup plus.

Dès les premières lignes on est happé dans l’histoire, ils ne se passe pas grand chose certes mais le récit, la plume de l’ auteur et l’univers d’écrit nous envoûtent. J’ai l’impression que ce  tome pose les bases de l’histoire du moins dans les 3/4 du livre le dernier quart nous pousse quand à lui à vouloir avoir la suite tout de suite car non mais quelle  Frustration. *Je veux la suite tout de Suiteeeeeeeee, non mais Emmanuelle c’est QUOI cette FIN tu veux ma mort c’est ça. Rupture par téléphone SERIEUX* 

Un livre à découvrir, j’espère que la suite va pas trop tarder car je meurs.

4
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Brûlure de Glace, Tome 1 : Tentation Interdite – »

Laisser un commentaire