Blood of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed – Maryrhage & Amheliie

blood-of-silence,-tome-1---hurricane---creed-485396-250-400

               Amheliie & Maryhage : Blood of Silence Tome 1 Hurrucane & Creed auto édition 

Résumé de l'éditeur-1

L’amitié sera-t-elle plus forte que l’amour ?

Hurricane et Creed sont amis depuis l’enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tous deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionnés de motos qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu’ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

 Avis Helle

Sensibilité quand tu nous tiens, Colère, Tristesse, Haine, Joie et Amour, car OUI je suis passée par tous mes états en lisant ce livre et je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout.

Ce premier tome de Blood of Silence, nous raconte l’histoire de Creed alias « le Fou » à cause de son comportement impulsif et coléreux, jamais vu un mec se mettre en colère aussi vite lol et Hurricane (H) alias  » la Bête » comme toute bête qui se respecte il est sauvage, prédateur quand il voit une proie il ne la lâche pas c’est le moins qu’on puisse dire mais il est aussi très protecteur envers sa famille qu’il aide financièrement mais aussi avec ses amis. H et Creed sont deux amis  qui ont grandi ensemble et se vouent un amour fraternel comme si ils étaient frère de sang.

Ne dis dont pas qu’on peut choisir des membres extérieur à notre famille de sang pour en faire des membres à part entière de la famille qu’on s’est choisie. Ces deux la sont très soudé et inséparable un peu comme des Jumeaux.

H et Creed ainsi que leur amis Liam, les jumeaux Sean et Rhymes, Klaxons et Nirvana, tiennent un garage de motos, ainsi qu’un club de streap-tease. Le plus important c’est qu’ils font surtout partie

 des Blood of silence, leur gang de bikers dont la spécialité est la vente d’arme. Ils aime l’argent facile, le danger et sont en adoration devant l’adrénaline que ça leur procure. Mais comme les pirates hors la loie, ils ont aussi un CODE d’HONNEUR.

Creed et H passe leur Amitié au dessus TOUT. Il se sont juré de na jamais rien laisser les séparer et surtout pas une fille, cette promesse est encore plus réconforter quant ils voient ce qui s’est passé avec deux de leur amis. Mais dans la vie on ne doit JAMAIS dire JAMAIS, car voila une rencontre avec Tennesse, une petite bourgeoise soit disant « coincée » venu s’installer dans leur ville va bouleverser leur vie et leur amitié si fraternelle.

Je ne vous le cache pas, je HAIS,  mais Hais vraiment Tennessee et si voulais savoir pourquoi lisait le livre.

Pour revenir à l’histoire, les Bloods acceptent non sans une certaine hésitation un nouveau contrat d’un de leur contact. une affaire très louche qui risque de peser sur leur vie.

Un récit innovant qui me rappel le récit de la trilogie Face cachée de M. Leigthon . La narration de l’histoire est faite soit par H, soir par Creed sur chaque chapitre. J’ Adore ce procédé qui nous permets d’en apprendre beaucoup plus sur le ressenti d’un des pers

Je trouve dommage que Tennessee ait eut droit à sa narration à elle qu’a la fin du tome.

J’ai vraiment besoin de savoir ce que pense cette fille et si elle a des remords. J’espère en apprendre plus sur celle dans le prochain tome.

Par sa FAUTE j’ai été beaucoup en Colère et remplis de tristesse et j’ai eut l’impression que ça ne la touché pas plus que sa. Je sais je remets tout la faute sur la fille et cela ne se fait pas mais j’ai mes raisons :p. Et j’attends vos impressions pour ceux qui l’ont lu :).

Ayez un paquet de Mouchoirs pour les plus sensibles !!! Ce tome 1 est loin d’être parfait mais je dis quand même vivement la suite !!!

 4
A lire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire