Blood of Silence, Tome 2 Liam : Amheliie & Maryrhage

Blood of Silence - 2 - Liam - Amheliie & Maryrhage

~ 724 pages ~

Merci à Amhellie & Maryrhage pour ce SP

Résumé de l'éditeur-1

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».
L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.

C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.
Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.
Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Avis Marina

Je n’avais pas accroché avec le premier tome… L’envie de frapper Tennessee était trop omniprésente pour que je puisse m’identifier à cette héroïne…

Du coup, c’est vraiment sans conviction que j’ai entamé la lecture de ce deuxième tome…

Mais, bon sang, qu’est-ce que je suis contente de l’avoir fait !!!

Hurricane a confié la surveillance de sa sœur au plus quetard de Blood of Silence, parce qu’il a confiance en lui. L’irlandais a le même sens de la famille que lui, Liam a lui-même des sœurs à protéger et il est donc celui qui comprend le mieux l’importance de la règle du club qui interdit de toucher aux frangines.

Mais en voulant lui changer les idées, la faire rire, Liam a découvert une Gina attachante, drôle…et sexy. Il lutte contre ce qu’il ressent pour elle… et même si leur complicité lui manque, il fait son possible pour rester à distance de la tentation.

Sauf que la belle italienne est surnommée « la capricieuse » et ce n’est pas pour rien. Quand elle veut quelque chose, elle ne lâche rien avant de l’avoir… Et ce qu’elle veut, c’est Liam…

Leur relation a beau être passionnée, elle ne reste pas sans conséquence…

Liam trahit une des règles des Blood of Silence, il trahit l’un de ses président… Il risque de perdre sa place dans le club et de perdre l’amitié d’Hurricane… Et il doit mentir à celle qui l’aime pour la protéger de la part illégale de leurs agissements…

Sans compter que Gina devient son point faible, celui dont ses ennemis pourraient se servir. Elle pourrait se retrouver plonger dans un monde qui n’est pas le sien, perdre une partie d’elle-même et devoir apprendre à vivre avec une part d’ombres.

Est-ce que l’alchimie et l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre valent le risque de subir toutes ces souffrances ?

Un grand bravo !

D’abord pour avoir su décrire la liberté et la sensualité qu’on peut ressentir à chevaucher une moto…

Ce passage dans lequel Liam explique ses sensations est un énorme + par rapport à toutes les histoires de bikers que j’ai pu lire. Pour une fois, cela ne se résume pas au côté sexy et dangereux du motard…mais ce qui les emmène à en devenir un.

Ensuite, pour cette beauté dû à des sentiments dans un monde plutôt noir (et parfois glauque), pour cette passion dans les passages chauds et pour ces personnages aussi parfaits dans leurs imperfections, aussi forts dans leurs faiblesses. J’ai vraiment adoré Gina et Liam. Et j’ai adoré leur histoire.

Mais, surtout, pour avoir réussi à faire en sorte à ce qu’il n’y ait aucune longueur dans toute une partie du livre qui représente pourtant une étape qui prend du temps et qui se fait pas à pas… Là, franchement, chapeau, parce qu’il aurait été facile de céder à la tentation de faire du « remplissage de pages » ou pire, à accélérer les choses et de faire perdre toute crédibilité à l’histoire.

Je ne peux donc que m’incliner… C’est un très bon livre que je recommande à tout le monde !

5

Avis Helle

*Je remerci  Amhellie & Maryrhage pour ce SP *

Tout comme Marina, j’avais pas accroché à Tennessee lors de ma première lecture du Tome 1, dans la seconde non plus mais j’ai réussi à passer outre et ma relecture fut un Coup de Cœur. En lisant ce second Tome, je m’attendais juste à passer un très bon moment mais sans plus. Grosse erreur de ma part car j’aurai du me douter qu’ Amhéliie et Mary allaient encore une fois me transporter dans leur monde, qu’elles allaient encore une fois me faire Vibrer par différents émotions sans compter le paquet de Kleenex en option.

Le seul mot qui me revient à chaque Fois est Magnifique

Magnifique comme l’ Amitié et l’ Amour que se porte chaque Membre des Blood of Silence

Magnifique comme la Relation entre Hurricane et Creed

Magnifique comme l’ Amour avec un grand A qui unit Liam et Gina, un Amour qui va apporter du Bonheur mais aussi son lot de batailles. Mais la Force de ce couple est sa Résistance et le fait que chacun à leur tour ils vont se Battre pour faire Exister et Durer leur Couple. Oui Liam a brisé plusieurs Règles dont une très Importante chez les Blood. Mais comment résister à la Tentation que représente Gina quand celle ci à tout mis en Oeuvre pour le tenter. Elle le veut et l’aura et ma Foie le meilleur moyen de Résister et de Céder, même si cela aura des répercussions qui risque de les marquer à jamais.

Comment Hurricane prendra-il cette trahison ?

Quels seront les autres conséquences que leur couple va amener ? 

Les Blood ont des ennemies, des ennemies qui vont vouloir se venger, et on sait tous comment se passe les règlements entre Bikers

Alors Vont-ils y survivre ?

Une suite vraiment complète, qui vous fera Vivre de très beaux moments mais aussi des moments très dur et déchirant. C’est complètement addictif et on n’a pas du tout envie d’en ressortir, c’est Vibrant et Vivant et j’attends le prochain tome avec Impatience.

5

coup-de-coeur

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Un commentaire sur « Blood of Silence, Tome 2 Liam : Amheliie & Maryrhage »

  1. Serait-il possible de faire relire les textes de ces livres par un professionnel de l’orthographe et du français avant de les éditer. Les personnages sont attachants les situations convaincantes mais la lecture est parasitée par un niveau d’écriture indigent : au moins deux fautes graves d’orthographe par page et parfois des fautes de français: c’est pénible, j’abandonne au 2° tome.

Laisser un commentaire