Black OPS, tome 7 : Impétueuse – Cindy Gérard

Black OPS - 7 - Impetueuse - Cindy Gerard

~Edition « J’ai lu pour elle » ~ 380 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Si l’agent Joe Green ne s’est jamais remis du décès de son coéquipier, il est fermement décidé à démasquer le coupable de l’embuscade qui lui a coûté la vie. Pour y parvenir, une seule solution : couper tout lien avec ses plus proches amis. Ce qu’il a fait. Y compris avec Stephanie, la soeur du défunt, la femme qu’il a toujours aimée. Mais alors qu’il se retrouve accusé à tort d’un crime, Joe est envoyé dans une prison sordide de Sierra Leone. Or, qui ne voit-il pas venir à sa rescousse pour le faire évader ? Stephanie en personne ! À présent fugitifs, ils ne pourront plus compter que l’un sur l’autre. Stephanie a risqué sa vie pour lui, Joe fera tout pour la protéger à son tour…

Avis Marina

Bien que j’ai une préférence pour la série « KGI » de Maya Banks, j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à suivre les aventures des « Black OPS » de Cindy Gérard… Et ce 7ème tome ne fait pas exception.

Le plus secret des Black OPS semble s’ouvrir un peu à la vie depuis qu’il est tombé amoureux de Stéphanie… Mais, tout cela n’est qu’illusion… Trop de cauchemars peuplent son passé pour qu’il puisse vivre heureux et sa culpabilité.

Joe Green s’est engagé dans l’armée pour surmonter le décès de son petit frère… Un accident qu’il aurait pu éviter… Une vie qu’il n’a pas réussi à sauver. Puis, il n’a jamais pu accepter la mort de son coéquipier, le frère de Stéphanie.

Quand une mission en Sierra Leone lui apporte des éléments nouveaux étayant sa thèse que l’embuscade qui a tuée son ami, est un coup monté, Joe n’envisage pas plusieurs solutions….

Mêler les Black OPS à son enquête, alors qu’il soupçonne un homme politique très influent, les mettrait en danger… Il doit jouer cavalier seul… Il doit quitter Stéphanie et repartir en Sierra Leone chercher des preuves.

Stéphanie a eu le cœur brisé quand Joe l’a plaqué en lui disant qu’il ne l’aimait pas… Pourtant, quand elle apprend qu’il croupit dans une prison sordide pour meurtre, elle ne doute pas une seconde de son innocence.

Tous les membres des Black OPS sont déjà en mission et injoignable… Stéphanie part donc à son secours…. La gentille et discrète employée de bureau à la NSA, ca se transformer en un agent déterminé pour faire évader et sauver l’homme qu’elle aime.

Si, d’habitude, on se régale de voir l’équipe des Black OPS agir tous ensemble, on passe celui-ci en tête à tête avec le couple « Joe – Stéphanie »… Une combinaison sympa mais qui n’est pas ma préférée.

Tous les ingrédients habituels (action, suspense, romance épicée) sont présents mais la recette était moins « relevée » en tout… Et du coup, il est sûrement celui que j’ai le moins apprécié…

3,5

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire