Between Breaths ,Tome 4 : Promise me this – Christina Lee

Between Breaths - 4 - Promise me this - Christina Lee

Edition Hachette « Black Moon » – 271 pages

black moon

R2SUM2

ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys.
LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre.
EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

Avis Marina

Between Breaths est en passe de devenir l’une de mes séries « coup de cœur »… Et « Promise me this » m’a encore plus touchée que « All of You » !

Nate a tout du « gendre idéal ». Propre sur lui, gosse de riche, sexy et musclé, il a tout du gars populaire qui fait craquer les pom-pom girls… Jessie est son opposé féminin… Indépendante et insolente, elle se teint les cheveux de toutes les couleurs, à des tatouages et associe ses jupes avec des Rangers… Ils sont différents mais amis. Ils aiment se chambrer et se taquiner. En apparence, Nate représente la  » lumière » des gens « lisses » et Jessie les « ténèbres » des personnes qui ne suivent pas les « standards » de la société. Jusqu’au jour où Jessie surprend Nate avec une fille… Elle entrevoit une fougue et une ardeur qui ne correspondent pas à l’image qu’elle a de lui… et qui cela la trouble énormément. De son côté, il fait son possible pour museler ses instincts et cacher à son entourage « le monstre » qu’il croit avoir en lui… Jessie va, peu à peu, l’encourager à révéler ce qu’elle a entraperçu et lui prouver qu’il n’a rien de mal à être lui même.

J’ai trouvé ce livre chaud bouillant… Jessie se bat tellement contre lui même que le désir monte, monte, monte…. C’est wahooooo…. Cette histoire montre à quel point les apparences sont trompeuses et que le caractère d’une personne en société ne reflète pas non plus ses goûts sexuels.

J’ai adoré les héros. Un Nate, ultra sexy, qui contient ses instincts de domination qu’il confond avec des élans de violence…. Sa part de fragilité, son besoin d’être rassuré pour arrêter de faire semblant… Une Jessie qui, malgré son look et son attitude rebelle, assume parfaitement le fait d’aimer laisser le contrôle pour le sexe… Une fille équilibrée, qui puise sa force dans sa certitude d’être quelqu’un de « bien » tant qu’elle est elle-même…

C’est un coup de cœur…. Et je croise les doigts pour que les tomes 2 et 3 paraissent bientôt en France !!!!

Coup de Coeur

5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire