Between Breaths, Tome 1 : All of You – Christina Lee

Between Breaths - 1 - All of You - Christina Lee

Résumé de l'éditeur-1

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent
Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Avis Marina

Le résumé de l’éditeur ne me donnait pas particulièrement envie de lire ce livre… C’est vrai quoi, un mec vierge, ça ne fait pas particulièrement rêvé… Mais, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de dépasser vos a-priori pour dévorer cette histoire.

Avery n’a jamais connu son père et n’a jamais eu d’autres figures paternelles que les hommes qui ont défilés auprès de sa mère. L’un d’entre eux lui a même pris un « bout d’elle »… Cette partie qui permet de maîtriser ce que l’on accepte ou pas de donner et qui permet de croire en l’amour. Depuis ce jour, elle vit en « contrôlant » ses relations… Elle n’est pas un gibier, elle est celle qui chasse. Un « copain câlin » qu’elle voit quand ses « besoins physiques » se font sentir, ou un mec sur qui elle jette son dévolu au cours d’une soirée… Elle décide à qui elle donne son corps, mais ne donne jamais son cœur.

Bennett est le seul « homme » de sa famille… Sa mère est la reine des « mauvais choix » et ses trois sœurs en sont les « victimes »… Ils ont subi les conséquences de ses corps à corps faciles et il a décidé de ne pas reproduire cette erreur. Il donnera son corps en même temps que son cœur… Et cet homme sexy est donc vierge.

Quand Avery le voit à une soirée, elle craque littéralement. Agissant comme à son habitude, elle adopte le mode « en chasse »… Sauf que Bennett l’ignore complètement… Elle rentre donc chez elle bredouille et troublée. Elle le revoit le lendemain devant son immeuble… Ce type canon va emménager au dessus de chez elle…

Ils vont apprendre à se connaitre, à comprendre leurs points communs et leurs différences… et peut-être à s’aimer.

Si on m’avait dit que j’aurais autant aimé une histoire à 75% composée de « touche pipi », j’aurais explosé de rire… et pourtant les filles, je vous assure que j’ai vraiment kiffé ! Parce que cette tension électrique alimentée par l’attente, c’est le plus addictif des préliminaires… et Bennett est le puceau le plus sexy de la planète… Il a beau être à l’opposé du « bad boy » que j’aime tant, j’ai complètement craqué pour lui. Avery se protège en distribuant des « petits bouts » d’elle, pour ne pas être obligée de se livrer entièrement… Et pourtant, celle qui a le plus d’expériences en matière de sexe, se révèle finalement la plus fragile et la plus novice pour montrer ce qu’elle ressent…

Cette série est composée de plusieurs tomes qui ne sont pas édités dans l’ordre en français. A priori, chaque volume étant sur des personnages différents, cela n’a pas de conséquences pour la compréhension de l’histoire… Je vois donc pouvoir me jeter directement sur « Promise me this », le 4ème tome déjà paru.

4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire