Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret – Christina Lauren

R2SUM2

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l’aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

 Avis Helle

*Merci à Marie des Éditions Hugo New Romance pour ce Sp*

Que j’étais pressée de Lire Niall à la fin de Beautiful Beloved et OHHHHHHH Mon Dieu Niall Stella m’ en aura fait voir de toutes les couleurs lol mais que j’ai Adoré. Un autre coup de coeur pour cette série tellement Géniale.

Dès le départ on rentre dans le vif du sujet, les auteurs nous transportent dans leurs univers dès les premières lignes. Elles sont sortie de leur zone de confort * le héros est un timide ça change grandement de Bennett, Will et Max*et on quand même réussi à nous scotché devant tout le long.

Ruby Miller est une jeune femme Américaine de 23 ans pleine de vie et ambitieuse, elle est stagiaire chez Richardson-Corbett Consulting et diplômée en Ingénierie. Depuis Six moi elle flash sur le vice Président Sexy en diable mais tellement Guindé Mr Niall Stella, qui jusque’à ce jour ne l’a toujours pas remarqué *mais plus pour longtemps ;p ahahaha* . Un soir après sa journée de Travail, elle est convoqué par Anthony le directeur de son département, celui ci ne peut plus assister à son voyage d’affaires à New York avec Niall pour une durée de un mois et lui propose d’y aller à sa place étant son meilleur élément. N’ayant pas le choix  et sachant que c’est une opportunité en or pour elle Ruby accepte, et qui sait cela l’aidera peut être à enfin avancer avec Niall.

En parlant de Niall, il est fraichement divorcé de sa femme avec qui il a été depuis 11 ans, c’est le petit frère de Max et contrairement à celui ci, il est beaucoup So British .

C’est un grand Brun, Sexy comme pas possible mais qui n’a pas conscience de son potentiel Sexuel, il est Timide, un peu Coincé, très Old School et beaucoup trop Indécis *Plusieurs fois eu envie de le secouer*. C’est d’un Frustrant, autant de Potentiel gâché par un non laissé aller, mais hummmm Attention à son réveil, car le Niall qui se laisse aller et comment dire, un vrai tueur de petite culotte, c’est un Volcan qui rentre en ébullition et oupssss faut faire gaff au coulée de lave ;p.

 » Ses yeux s’obscurcissent, il regarde ma bouche.

– Je veux ça.

Veux quoi ? Ne Filtre pas ?

– Que tu me suces la bite, avec tant d’ardeur que tu me supplies silencieusement de te faire avaler mon foutre.

Oh !

Niall Stella apprend vite « 

 Vous voyez quand il lâche, il nous donne du lourd Mr Stella, c’est juste dommage qu’il n’est pas été comme ça dès le départ lol, ça nous aurai évité à Ruby et à Nous des moments de Frustrations Ohhhh Combien… je ne sais même pas quoi vous dire, ahhhh si votre Mec ou un jouet à coté de vous pendant cette lecture. Avec Niall c’est des coulés de lave et il faut Absolument qu’on trouve un moyen de s’en occupé sinon c’est la Frustration comme Ruby, car on en veut plusssssssss.

Mention Spécial à Ruby pour son Énorme Patience, j’aurai peut être lâché l’affaire moi, mais elle a eu raison de le bousculer dans ses retranchements, lui montrer qu’elle existe tout en lui laissant de l’espace pour qu’il s’y habitue. Elle le veut corps et âme et va tout faire pour l’avoir, cependant avec Niall faut s’armer de courage, Mr est juste… pas Possible.

Un nouvel opus dans la lignée des précédents c’est Drôle, Frais, Rafraichissant et terriblement Frustrant. J’ai passé un très moment et je recommande.

5
Avis Marina

Après notre Beautiful Bastard « Bennett » qui craque pour notre Beautiful Bitch « Chloé », nous avons suivi la passion de notre Beautiful Stranger « Max » avec notre et notre Beautiful Sex Bomb « Sara ». L’aventure a suivi avec notre Beautiful Player « Will » et Hanna.

Nos héros sexy et arrogants se marient et font des enfants… On est toujours autant dingue de ces personnages et chaque livre de cette saga a été un gros coup de cœur pour moi.

Quand j’ai commencé à lire Beautiful Secret, je me suis dit que Niall ne me feraient pas craquer comme les précédents héros. Je dois être un peu maso, mais j’adore les « connards » et je fantasme toujours pour les machos ! Et pourtant….

La glace qui s’enflamme, c’est un contraste totalement addictif ! Il est tellement sérieux que ses traits d’humour sont deux fois plus efficace… Il est tellement réservé que quand il se lâche, on sait qu’il fait tomber les barrières… Et finalement, moi qui aime tant les machos sûrs d’eux, je suis tombée raide amoureuse de Niall !!!

On rêve toute d’être Sara, celle qui a la chance d’être capable de faire fondre la glace, capable de faire tomber ses défenses, d’être celle avec qui ce mec sexy ose !

Cette série nous avait habitué à un certain style de héros, et celui ci était un pari risqué… Mais un pari gagnant !! Un sans faute pour ce 8eme volume !

Sauf, peut être, les références à Aubade ! Ca va de temps en temps, mais c’était trop souvent dans la première partie du livre pour ne pas être agaçant. Je ne sais pas si la marque de lingeries à financer les livres, mais si ce n’est pas le cas les auteurs peuvent leur demander une contribution pour annonces publicitaires !

 
5
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire