Beautiful Bastard, tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christina Lauren

beautiful-beloved-568740-250-400
R2SUM2

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Avis Helle

Alala le retour de Max et Sara notre couple d’ exhibitionniste de  Beautiful Stranger sans être exceptionnel c’est quand même juste énorme, une vrai leçon de vie pour tous les couples ayant des enfants ou qui vont en avoir. *C’est pas parce qu’il y’a un bébé qu’il faut vous oublié, vous devez aussi vivre votre vie d’amant comme avant, retrouver la flamme et la maintenir, et si vous ne savez pas comment, lisez moi ce bouquin. Après chaque couple à son propre Truc mais bon…*

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire l’évolution de ce couple à l’arrivée de Bébé, comment ils s’essayent de se retrouver sans y arriver au début merci aux baby-sitters qui ne les ont pas aidé à ne plus penser à leur chère Annabel. Heureusement que le Dieu Niall est la,  * Quand un couple essaye de se retrouver, on évite de leur bombarder de photos et de textos de leur progéniture sous peine de recevoir une photo choquante en retour mdrrrrrr,  cette scène est à rentrer dans les annales*

La plume de Christina et Lauren est toujours aussi addictive, dès les premières lignes on est pris par l’histoire qui nous permets en plus de revoir Max et Sara dans leur rôle de parents, nous donne aussi des nouvelles des autres couples. Et en prime nous présente Niall Stella mon futur mec, si jusqu’à présent mon préféré été Will, Niall risque de lui ravir la place sur le peu qu’on a vu, ce Niall m’intrigue beaucoup. D’ailleurs c’ est ce que je reproche à ce tome le fait qu’il soit trop courtttttttttttttttttttttttttttttt, Il aurait été plus long, ça aurai été un coup de cœur, mais sinon ce fut un tome bien sympatrique qui m’a fait bien rire. Voire Max et Sara essayer de retrouver leur vie sexuel et d’y parvenir haut la main avec brio bah moi j’applaudis et je te dis BRAVO.

Vivement le prochain tome avec Niall

4
 Avis Kiera

Beautiful Beloved, un tome que j’étais curieuse de lire, le retour de Max et Sara, des avis positif, un enthousiasme autour de ce tome incroyable, mais alors comme on dit « plus dur sera la chute », déception est le mots que je qualifierai pour décrire ce tome.

Dans ce tome, Sara a mis au monde sa petite fille Annabel, les heureux parents sont aux anges, très amoureux de leur fille, et découvre les joies de l’arrivée d’un enfant.
Mais concilier vie de couple et vie familiale se révèlent difficile pour les deux tourtereaux, en effet reprendre une vie sexuelle devient compliqué surtout quand rien ne se déroule correctement.

Ce tome est court, on y retrouve tous les protagonistes des différents Beautiful, ainsi que l’arrivé d’un nouveau larron, qui à l’air très intéressant d’ailleurs, Niall, le petit frère de Max qui à mon avis nous réserve bien des surprises.
Quand à ce tome, il a été pour ma part inutile, sans intérêt, je me suis ennuyée, oui je vais recevoir les foudres de toutes les fans de Max et Sara, mais j’assume!!

2,5
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire