Bad, Tome 1 : Amour Interdit – Jay Crownover

Bad, Tome 1- Amour interdit de Jay Crownover

Avis Helle

WAOUHHH WAOUHHH WAOUHHHH

Je me suis prise une grosse claque avec ce livre, j’avais senti que j’allais aimer,

*- Conscience evidemment des qu’il y’a un Bad Boy

– Chuuuuuuuut toi personne t’a parlé *

mais je ne savais pas que ça allait être à ce point. J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher pour aller voir des copines, heureusement qu’a Paris pour Aller d’un point A à un point B des fois ça vous prends une heure, j’arrive pas à croire que j’ai dis ça. N’allez surtout pas le répéter, je vous fais confiance :D.

Pour en revenir à Bad Amour Interdit c’est une romance très captivante, addictif à un point vous n’imaginez même pas, dès l’instant ou vous commencez à le lire, vous n’en ressortez plus. On est emprisonné par une intrigue très bien ficelé, et qui nous nous transporte et nous mets dans tous nos états.

Ce livre est juste un gros KIFFF

Les personnages sont hyper attachants avec du caractère comme j’adore et pour fois depuis un moment dans du NA je n’irai pas trucider, l’héroïne, oui oui vous avez bien lu. Enfin une qui ne vous donnera pas envie de lâcher le bouquin et de lui mettre des claques. Au revoir la violence et bonjour à l’admiration, car elle a une vrai personnalité, une vrai présence  et surtout elle sait à quoi s’attendre avec notre Héros et n’a pas envie de le changer.

Quand a Bax notre héros, ahhhh Bax je suis in Love de ce type, c’est le Bad Boy dans toute sa splendeur et il n’a pas que l’allure mais aussi le comportement, c’est un vrai tout. C’est un personnage très complexe, très dangereux, un beau brun ténébreux aux yeux noir tout à fait mon type d’homme, Pourquoi n’existe tu pas en vrai bouhhhhh.

 Nous deux  héros n’ont pas eu une vie facile avec des parents qui ont juste été géniteurs et rien d’autres, mais alors que Bax lui s’est engagé dans le crime,  Dovie elle à choisie de réussir correctement sa vie.

J’ai adoré voir l’évolution de leur relation car même si le début de leur rencontre fut chaotique, ils ont réussi au fur et à mesure à construire quelque chose. Bax devient un tout autre homme sous le contact de Dovie et elle aussi, cependant il faut retrouver le frère de Dovie d’autant plus que la menace ne pèse pas seulement sur sa tête à lui. 

J’ai adoré adoré et je recommande ce livre est juste Magistrale

Note 6

coup - de - coeur

Avis Jenni

Un immense merci aux éditions Harlequin pour ce service presse, que j’étais impatiente de découvrir…

Qui est Shane Baxter ?

Il est « le bad-boy », « le voyou » par excellence !

Il vient de sortir de taule, où il y a passé cinq années. Cinq longues années sans sexe et où il a eu le temps de ruminer, pour préparer sa vengeance… Il compte mettre au plus vite la main sur Race, son meilleur ami  qui l’a dénoncé et qui est responsable de son emprisonnement. Il en veut aussi à son grand-frère, qui est celui qui l’a arrêté…

Sacrée trahison !

Sans perdre de temps, il part aux trousses de Race, la personne en qui il avait une confiance aveugle, pour trouver des réponses à ses interrogations. Bax a soif de vengeance et compte bien faire trembler la ville de The Point afin de faire comprendre aux habitants qu’il est de retour et que celui qui osera se mettre au travers de son chemin y trouvera la mort pour conséquence ! Il fait régner la terreur dans le quartier tout en étant le héros des jeunes garçons laissés à l’abandon.

Rapidement, il apprend que Race a disparu du jour au lendemain. En retraçant le parcours de son ami, il va rencontrer Dovie, alias Red, qui se dit être  la petite sœur de Race… Chose étrange et inattendue pour Bax puisque Race ne lui en a jamais fait part, alors qu’il n’y avait aucun secret entre eux ! Dovie lui explique que Race lui a laissé comme consigne d’attendre que Bax la trouve et qu’il sera celui, qui saura la protéger de l’enfer de The Point et qu’il est le seul en qui elle doit faire confiance.

Shane Baxter voit ainsi en la personne de Dovie, un « appât » très utile pour retrouver Race…Et puis quand Race viendra à savoir ça, il est persuadé qu’il sera furax contre lui. Chose qui lui plait énormément !

Dovie n’a rien du genre de femmes qu’aime abuser sexuellement Bax. Elle a une crinière rousse, qui ne passe pas inaperçue, s’habille comme un garçon manqué, dans des vêtements trop larges pour elle… mais elle a aussi une bouche intrigante et irrésistible, ainsi que des yeux d’un vert profond, dans lesquels il se perd malgré lui…

Il représente tout ce qu’elle n’aime pas et sait qu’elle doit le fuir. Mais elle sait aussi qu’il est la clé pour retrouver son grand-frère.Elle est terrifiée par Bax. Il est dangereux, effrayant, possessif… mais elle est incontestablement et terriblement attirée par lui.

Bax mène un combat acharné et lutte en permanence pour sa survie… Tel un véritable voyou. S’il laisse le tout exploser, personne ne sera à l’abri…

Mais derrière cette apparence de « Bad boy », avec ses tatouages, ses cicatrices et ses plaies apparentes… faisant de lui, ce qu’il est, n’y aurait il pas le souhait de devenir une autre personne ? Certes il prend son pied dans des combats à mains nues où son quotidien est fait de sang, de morts, de vol… mais ne serait-ce pas une carapace forgée pour se protéger finalement ?

Une chose est sure, c’est que certaines personnes ne ressortiront pas indemnes de cette histoire et pour le coup, je dois dire que Baxter m’a mise « KO » à plate couture et que Shane m’a plus que charmée … ^^ Il est un véritable tsunami par son côté destructeur, qui dévaste tout sur son passage. Il est le bad boy, le plus canon. Il est le voyou qui terrifie mais qui affole notre petit cœur. Il est un héros HORS DU COMMUN que je ne suis pas prête d’oublier !

Non seulement j’avais repéré ce livre et j’avais hâte de l’avoir entre les mains, mais je dois dire qu’il est une véritable drogue, dont on ne peut plus se passer. Un véritable bravo à l’auteur, pour la qualité de sa plume, nous tenant en haleine tout du long et nous faisant passer par tout un tas d’émotions. On se laisse entraîner dès les premières pages dans ce récit explosif où règne la violence. On mène l’enquête aux  côtés de Bax. On le suit, on le découvre davantage et on ne peut que  tomber raide dingue de lui, et cela même, s’il est sombre et dangereux.

J’ai aimé la puissance de bax pour attirer Red dans ses filets. Il aime la terrifier, et prend un plaisir à exercer un pouvoir de « force » sur elle, qui fera son effet ! Le sexe entre eux est chaud bouillant. les suivre et découvrir toute leur histoire sous nos yeux est un pur régal !

Cette lecture aura été pour ma part un véritable coup de cœur. Les personnages me manquent déjà… Il me tarde de découvrir le Tome 2 « Bad – Amour dangereux » avec cette fois l’histoire de Race Hartman et de Brysen Carter…

Je veux du « BAD BOY » à volonté ! 

coup - de - coeurNote 6Logo Tentatrice sp 1

 

Avis Marina

Le style de Jay Crownover m’a beaucoup plu dans « Rule« , le 1er tome de « MARKED MEN« . Alors, l’enthousiasme de mes acolytes pendant leur lecture de « BAD, Amour interdit« , m’a confortée dans mon idée que cet auteur allait encore me faire passer un incroyable moment.

Pourtant, sur les premiers chapitres, j’ai eu peur de ne pas accrocher… Le ton et les expressions employés sont totalement différents du premier livre de cette écrivaine. Si cela est totalement en adéquation avec le milieu de la rue dans lequel évolue l’histoire, j’ai crains qu’on plonge dans la caricature….

Mais, sans que je sache à quel moment la donne ait changé, j’étais complètement plongée dans l’intrigue et habitée par les personnages.

Jenni a déjà fait le résumé de l’histoire de ces héros, à l’enfance merdique, qui ont fait le nécessaire pour survivre… Bax en s’accrochant à la noirceur qui l’habite et Dovie à la lumière qu’elle a en elle… L’un veut changer sa condition en étant le requin dans l’océan, l’autre en aidant les victimes innocentes de ce milieu sans pitié…

Pas de « pauvre petite fille riche » avec « un méchant garçon des rues »… Pas d’héroïne belle à en tomber ou de héros beau comme un prince charmant… Pas de mots d’amour ou de déclarations enflammées… Pas de strass, paillettes, superbes villas, et de vie glamour…

Rien dans ce livre n’est fait pour nous faire rêver…. Et pourtant, on a quand même envie d’être à la place de Dovie…

L’auteur a réussi le tour de magie de nous faire ressentir de la tendresse et de l’amour, sans que les mots ou les actes n’en contiennent… De faire ressortir de la sensualité, dans des relations sexuelles brutales… On termine ce livre en ressentant tout un tas de sentiments en totale contradiction avec ce qui a été écrit… Et rien que pour ca, c’est un énorme BRAVO pour l’auteur !

Attendre le mois prochain pour découvrir l’histoire de Brysen et Race (l’amie et le frère de Dovie) va me sembler interminable.

a lire

Note 4,5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire