Désirs Inconnus, Tome 1 – Désir captif : Ayleen Night

Résumé de l'éditeur-1

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.

Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.
Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Avis Helle

Dès que j’ai vu la couverture je suis tombée amoureuse, non mais vous avez vu cette chute de reins avez vous devinez qui c’était Aldric ou Rénald ? *Moi je saisssss* 

En tout cas pour une première dans le style M/M l’auteur à fait du bon boulot, en plus ça change complètement de la série La meute de Chanais, Ysaline à mis son coté Sadique au placard pour notre plus grand bonheur; * Euhhh tu t’es pas trompé l’auteur s’appel Ayleen, hummmm chers lecteurs Ysaline = Ayleen, nouvelle identité pour un nouveau genre :)*

J’ai adoré l’histoire et les personnages sont rafraîchissants. Rénald est un jeune homme de 25 ans qui avec son frère Alexis volent des riches afin de pouvoir survivre. Depuis quelques semaines ils se sont installés sur les terres du Duc Aldric et ont réussi à échapper aux gardiens jusqu’au jour au le Duc décide d’utiliser toute sa garde de chiens.  S’ étant fait prendre, nos jeunes voleurs craint pour leur vie car dans le royaume, les voleurs sont en générale condamnés a mort. Mais le Duc Aldric ayant des vues sur Rénald lui propose un marché, sa soumission contre la vie sauve de son frère n’ayant pas le choix et voulant sauver son frère, Rénald accepte mais aura bien du mal à se soumettre.

Rénald est un très beau garçon, un brun ténébreux avec des yeux bleus a se damner, depuis la mort de ses parents alors qu’il avait 8 ou 13 ans *Oui ma mémoire s’est encore fait la male lol*, il s’ occupe seul de son jeune frère Alexis n’hésitant pas à devenir un voleur avec tous les dangers que cela comporte afin qu’ils puissent vivre.

Le Duc Aldric tout comme Rénald à lui aussi grandi très tôt, à la mort de ses parents il a du prendre la responsabilité des terres dont il a hérité et du combattre contre des adultes qui ne le voyaient pas prendre se rôle. Malgré ce qu’il a vécut s’est un homme juste et impartial Ces deux garçons ont du faire face à beaucoup de choses et cela à forgé leurs caractères de dominant, rendant leur relation explosive, car même si il a accepté de se soumettre au Duc Aldric est un rebel et il n’aime pas qu’on lui donne des règles et entrave sa liberté.  Il n’aime pas sa nouvelle condition et le fait savoir mais il a cependant du mal à résister au charme du Duc, même si il pense qu’une relation entre homme est contre nature. Aldric va devoir s’armer de patience afin de l’amener la ou il veut et il pourra compter sur l’aide d’Alexis et de son chien des enfers Arawn *Trop cool ce chien*

Une histoire attachante et agréable avec des personnages qu’on Adore, il y’a du vécut des deux côtés et on est transporté par l’évolution de leur histoire il m’a cependant manqué un peu plus d’ émotion pour que cela soit un coup de coeur.

4

A lire

Avis Marina

Ce n’était pas gagné !

Je n’aime pas les livres de genre « fantastique », ceux de style « historiques » n’ont pas ma préférence, et je n’avais jamais lu de romance érotique gay…

Ce roman est un mélange des trois ! Et finalement, il s’agit d’un tiercé gagnant !

Les parents de Rénald décèdent alors que son frère Alexis n’est encore qu’un bébé. L’adolescent se retrouve à devoir être un homme pour assurer leurs survies, alors même qu’il n’est plus même qu’un enfant. Ils volent les bourgeois pour s’assurer le gîte et le couvert… Jusqu’au jour où ils se retrouvent sur le duché de Kerrouan pour échapper à une arrestation. Leur fuite échoue et ils sont arrêter.

Le duc Aldric de Kerrouan est un beau jeune homme qui aime dominer ses amants… Et face à ce voleur sexy et plein de défi, le désir le pousse à lui proposer un marché. Rénald accepte de faire ce qu’il veut de lui pendant deux mois ou son petit frère sera livré à ses gardes… Pour sauver Alexis, Rénald est prêt à tout… Y compris à subir cette relation qu’il considère contre-nature.

Pourtant, il va découvrir qu’il est plus difficile de se rebeller contre son propre corps et ses propres envies, que contre ce duc qui le trouble de plus en plus…

Je n’avais jamais lu de M/M (romance érotique gay), en me disant que mon besoin d’identification aux héros serait un frein pour les apprécier… Et bien, c’était une erreur…

Un peu comme on ne sait pas pourquoi on est troublé par une histoire BDSM (alors qu’on ne fantasme pas dessus au quotidien), je ne suis pas capable d’apporter une explication à ce que j’ai ressenti en lisant ce livre d’une seule traite ! J’ai plus été gêné par le fait qu’il ne s’agissait pas d’une histoire contemporaine et par les références à la magie noire, que par cette histoire d’amour entre deux hommes.

Les deux héros sont deux beaux mâles sexys… Deux tempéraments forts et pourtant tendres. La bataille que Rénald se livre contre lui-même est touchante… Et la manière qu’à Aldric de l’emmener tout en douceur vers des plaisirs inconnus très troublantes.

Ce n’est pas un coup de cœur… Ca ne sera pas non plus mon genre de lecture préféré, mais une chose de sûr, c’est que ce ne sera pas la dernière fois que je lirai un livre de ce style !

Me voilà une nouvelle adepte des M/M !

4

A lire

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur « Désirs Inconnus, Tome 1 – Désir captif : Ayleen Night »

Laisser un commentaire