Angie… Si Mystérieuse, Tome 2 – Miss Shady

41NIhKPnGdL._SX326_BO1,204,203,200_

R2SUM2

Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. À présent, je veux m’en débarrasser… Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j’imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais. Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours.

Ils refont surface de manière inattendue. Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses? Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l’a toujours fait…

avis-helle1

NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN ?

J’ai cru mourir sur place à la fin de ma lecture du coup j’ai envoyé ce message à l’auteure à 00h30 et elle a bien eu la gentille de me répondre.

Bonsoir, je viens de finir le tome 2 d’ Angie et mon Dieu aussi bon que le premier malgré quelques passages nianian. Encore une fois tu m’a transporté, j’ai pleuré de nouveau, j’ai pris une claque de nouveau. C’est tout bonnement Génial et pitié j’espère que tu as fini de la faire souffrir. Dit moi que le tome 3 qui ne devrait pas tarder n’est ce pas se finit bien. Ton héroïne mérite de vivre une belle vie, elle a déjà trop souffert. Donc arrête le côté Sadique et donne lui une belle vie quitte à être nianian c’est pas grave, je te pardonne. Car la mon cœur Saigne et c’est pas bon, faut pas me faire mourir avant l’heure. Enfin surtout sans avoir lu le dernier Tome. Continue comme ça, tu déchires Gravvvvvvve. Voilà j’ai fini

Réponse :

Coucou, tu m’as fait rire avec le nianian. Merci infiniment pour ton compliment, ça me touche. Le dernier tome que j’écris en ce moment sera plus… et plus…
en fait je peux rien dire pour l’instant. émoticône tongue Désolée. bon je vais quand même essayer de prendre soin de ton petit cœur. Enfin essayer… émoticône wink à bientôt et merci encore.<3<3<3

separateur

En gros vous et moi n’avons pas encore fini de Souffrir et je sens que je vais vous faire voter pour cette fin d’année l’élection de l’auteur le plus Sadique. Et Evidemment Miss Shady est nominé d’office avec d’autres.

Comme vous l’aurez surement compris cette suite est un énorme Coup de cœur malgré un côté très Rose au début, les mon Ange de Ben m’ont un peu, beaucoup soûlé. En dehors de ça ce fut extra, les émotions sont la, la plume de l’auteure est toujours aussi addictive, toujours aussi intense, prenante  et c’est un pure bonheur de la lire.

MAIS BORDEL CETTE FIN QUOI cry-2  praying-emoticon-368 

 6

coup - de - coeur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire