Amnesia, Tome 2 : Memento – Jennifer Rush

amnesia,-tome-2---memento-397170-250-400
Chez Albin Michel, 285 pages
R2SUM2

 ILS PENSAIENT S’ÊTRE ÉCHAPPÉS.
ILS AVAIENT TORT.

Après s’être échappé avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l’ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu.
En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N’attire jamais l’attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t’entoure. Et surtout, surveille tes arrières.


Mais le passé d’Anna resurgit et elle n’aura de cesse de se battre pour connaître la vérité.

Et si sa mémoire était la clé ?
Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

Avis Kiera

Rhooooo punaise!!! je m’en remet pas, ce tome 2 ma retourné la tête, tropppp bon!!!

Me voilas repartit en compagnie de « mes 4 garçons » oui Anna se sont les miens!!je les aime, je les kiff !!!  Deux mois ont passé depuis leur évasion de l’agence et de la trahisons de Trev, Anna, Sam, Cas et Nick sont toujours en mode planque et essaie de se la jouer discret. L’agence est toujours à près eux et veulent à tout pris récupérer les documents volés par Sam afin que les projets de l’agence ne soient pas dévoilé aux yeux de tous.

Anna et les garçons sont sur le qui-vive et s’attende à tout moment de tomber en embuscade avec l’agence, mais l’apparition d’un personnage censé être mort va les entraîner dans une mission de secours dans un autre laboratoire. Sur place, il découvre d’autre cobaye, d’autres garçons programmés pour tuer, ils vont leur rendre leur liberté mais le regretterons par la suite. Anna est de plus en plus en proie à des flashbacks de son passé, elle doute et souffre sur ce qui est réel ou pas.

Que s’est il vraiment passé la nuit où tout à basculé ? Qui sont vraiment ses parents ?

A qui faire confiance, quand chacun a une version différente de cette fameuse nuit.

Le retour de ce fameux personnage va t’il change la donne entre Anna et Sam ?

Toujours autant de question, de retournement de situation et de trahison.

Dans ce tome l’auteur, nous torture, met nos

 nerfs à rude épreuve, on va de révélation en révélation, on se met à douter, même des garçons, surtout de Sam.Les actions s’enchaînent tellement que j’en ai fait de l’hyperventilation, je n’ai pas pu lâcher le livre jusque-là fin c’est aussi intense que le premier tome.

La romance entre Anna et Sam est toujours présente mais pas assez développé à mon goût, j’aurai voulu plus de scène touchante entre eux, quand à Nick, je craquais déjà pour lui avant mais là il est touchant, il se rapproche d’Anna sans le vouloir, tous les deux sont liés par leur passé commun, il la soutient, la protège à sa manière.

Toujours le même défaut, c’est beaucoup trop court, vivement le 3ème tome qui ne sortira pas avant 2015 qui à mon avis nous entraînera encore dans un tourbillon de révélation, de retournement de situation.

Sam, Cas, Nick, oui bon et Anna aussi vont me manquer!!!

5
coup-de-coeur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire