Aime-moi ! Enfin, si tu peux… – Céline Musmeaux

aime-moi---enfin,-si-tu-peux...-502654-250-400

Céline Musmeaux, Amazon Media EU S.à r.l. 403 pages (auto édition)
 R2SUM2

Un cœur de glace à conquérir ? Quelqu’un réussira-t-il à le faire fondre ?

Un mois a passé depuis l’entrée de Melody en Première. Plutôt asociale, elle tolère la présence de son agaçante amie tout en essayant de ne pas trop s’impliquer dans ses histoires. Sauf qu’un beau matin, toute sa tranquillité va être remise en cause, elle bouscule un grand brun aux yeux azur accompagné de son ami aux cheveux dorés. Troublée, elle est loin de se douter qu’ils vont venir chambouler son quotidien et ses habitudes durablement. Elle qui est plutôt solitaire, elle va devoir apprendre à gérer ses relations avec les autres. Quelqu’un arrivera-t-il à faire fondre la glace autour de son cœur ?

Immergez vous dans l’histoire prenante de cette adolescente à la découverte de l’amour…

Avis Helle

Melody est une adolescente de 17 ans tourmentée, ce qui la rend asociale, sa seule  « meilleure amie »  est Melissa (excuser moi du terme) une garce égoïste qui ne pense qu’a elle et se prend pour le nombril du monde avec un égo juste pas possible. A sa place je me serai débarrasser d’elle depuis longtemps vu comment elle la rabaisse sans arrêt.

Dailleurs je ne comprends pourquoi ni comment elles ont fait pour être ami et pourquoi Melody ne lui dit pas ses 4 vérités vu qu’avec les autres elle ne se gène pas quitte à se faire martyriser ensuite.C’est son comportement face à celle qui se dit sa meilleure amie qui m’a énervée tout le long du livre, j’ai voulu m’arracher les cheveux plusieurs fois avec des pourquoi mais pourquoi se laisse t’elle marcher dessus par cette folle. Son comportement est si agressive avec les autres notamment les deux garçons Alexandre et  Adam qui par la suite arriveront à lui imposer leur présence qu’on se demande si elle n’est pas arrogante car on ne connait pas la raison qui fait qu’elle est aussi tourmentée et qu’on ai du mal à la suivre dans ses excès d’humeur et croyais moi il y’en a beaucoup. L’histoire en elle même est émouvante. Cependant l’agressivité de Melody face à des personnes qui veulent juste l’aider (Adam et Alexandre), apprendre à la connaitre et son impassibilité face à sa meilleure amie ont eut raison de moi et je n’ai pas apprécier plus que sa l’histoire, le fait d’apprendre la raison d’une partie de son comportement bien plus tard dans l’histoire n’a pas arrangé les choses. En conclusion pour moi l’histoire est juste agréable mais sans plus.

3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire