Sorties livresques – Lundi 05.09.2016

Sorties livresques du lundi 05.09.2016.png

Bad Games – Vol. 6 de Juliette Duval

À peine arrivée en Californie, Carrie succombe au charme de Josh, un bad boy tatoué au sourire foudroyant et au corps de rêve. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement une nuit de sexe avec un amant incroyable ! Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…

Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games, volume 6 sur 6


Agaçant, sexy et dangereux – Vol. 3 de Rose M. Becker

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Agaçant, sexy et dangereux, volume 3 sur 6


À la merci des rois de Penny Watson-Webb

À la mort de Clovis en 511, le royaume franc est divisé. Clotaire, l’un de ses descendants, n’a qu’une ambition : évincer tous ceux qui auraient l’affront de croiser son chemin vers la couronne. En Austrasie, terres nées du partage entre les fils de Clovis, un bâtard royal orphelin, Ubald, reçoit l’éducation d’un prince et s’engage aux côtés de Clotaire. Mais sa loyauté envers lui sera mise à rude épreuve. Ubald croisera la route de la belle et courageuse Adélaïde, fille idéaliste et sensible qui grandira protégée derrière les murs du couvent de Poitiers, premier monastère pour femmes, fondé par la reine Radegonde. Plongée au coeur d’un machiavélique complot, Adélaïde est considérée comme traîtresse aux yeux du roi Clotaire qui enverra Ubald à sa rencontre. Ubald devra choisir entre amour et fierté, Adélaïde entre amour et liberté. Pour survivre ensemble ils devront apprendre à marcher dans les pas de l’autre, à abandonner toutes leurs certitudes, sans jugements, ni faux-semblants.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.