Pause Café du 24 Octobre

La Chanson du Jour

« Little Mix – Secret Love Song (Official Video) ft. Jason Derulo »

Separator

Les Sorties du Jour

Le droit d’Oren: Histoires de la Forêt

En suivant ses principes, il brisera deux cœurs.

Veld le forestier perd une partie de lui-même le jour où il rencontre Owen le boulanger muet, mais ce dernier est déjà promis à quelqu’un d’autre. Pourtant, quand son fiancé Haram se fait tuer, Veld se refuse de l’approcher par respect pour la période de deuil. C’est la bonne chose à faire.

Pendant l’enterrement d’Haram, Oren met fièrement à nu les marques qui démontrent la nature de leur amour : Haram le possédait de cœur comme de corps. Les elfes le prennent en pitié et pensent qu’il est fini.
Veld n’a pas l’intention de déshonorer la mémoire d’Haram, mais sa mort n’était peut-être pas un accident. Seul un forestier peut savoir de quoi les arbres ont été témoins. Néanmoins, l’indépendance d’Oren est menacée, et si Veld ne lui offre pas ce dont il a besoin, Oren pourrait ne jamais être à lui.

* Ce titre fait partie de l’univers « de la Forêt », du même auteur, mais peut être lu indépendamment.

disponible surAmazon

separateur

Denton et les esprits

Denton Mills a un secret : il peut voir les morts. Ou plutôt, la façon dont ils sont morts. C’est plutôt dérangeant dans une ville comme Chicago, qui déborde de ces échos morbides. Plutôt que de s’en plaindre à tout va, Denton a appris à vivre avec son talent pour le moins casse-bonbons. Cette capacité d’adaptation lui est des plus utiles lorsqu’il rencontre son nouveau voisin. L’énigmatique Bran Maurell attire d’emblée le regard de Denton ; malheureusement, Môssieur Je-suis-grand-maussade-et-mystérieux est tout aussi réservé et froid qu’il est beau à regarder. Cependant, lorsque sa rencontre inattendue avec le chat de Bran les fait se rapprocher l’un de l’autre, Denton découvre qu’ils ont un intérêt commun : le monde des esprits. Herboriste le jour, et sorcier la nuit, Bran purifie les foyers contre rémunération. Bran apprend à Denton que son don pour interagir avec les morts fait de lui un nécromancien. Faire équipe leur semble donc une décision commerciale tout à fait naturelle, afin de débarrasser Chicago de ses casse-pieds de fantômes un client satisfait à la fois. Au cours de leurs aventures spectrales, l’attirance entre ces deux hommes devient impossible à ignorer. Ils semblent être faits pour devenir des partenaires idéaux… à moins que le secret pas-si-petit-que-ça de Bran ne s’immisce entre eux. Nouvelle bonus inédite incluse, « Denton et l’esprit salace » : Denton est un nécromancien et son petit ami Bran, un sorcier. Ce n’est pas aussi excitant que ça pourrait paraître. Ils ne peuvent même pas s’habiller en tant que tels, la plupart du temps, mais lorsqu’ils sont conviés à une fête costumée pour le réveillon de Nouvel An, Denton est heureux de se laisser aller. Sauf que persuader Bran-le-reclus de sortir de sa carapace s’avère assez difficile… jusqu’à ce qu’un esprit démoniaque ne s’invite à la fête. Convaincre l’esprit de retourner d’où il vient exigera de Bran qu’il utilise toutes ses compétences, mais pas en nécromancie…

Disponible sur Amazon

logo-les-tentatrices-version-2-tout-transparent-lectrice-noire

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.