Les sorties du Jour

La Chanson du Jour

Mike Posner – I Took A Pill In Ibiza (Seeb Remix) (Explicit)

Untitled

Les Sorties Romances

trouble-738888-250-400

R2SUM2

Parfois les épreuves de la vie ne trouvent aucune échappatoire. Parfois l’envie de vivre n’existe plus. Et parfois la mort semble la seule solution. Amantha veut mourir et sa tentative de mettre fin à ses jours l’a conduit en hôpital psychiatrique, où elle n’espère qu’une chose, sortir et en finir. C’était sans compter Slaine, l’homme sombre qui va captiver Amantha dès le premier regard. Avec lui, elle retrouve des sensations et si Slaine peut la sauver, il peut aussi la faire souffrir. Car parfois, ce qu’on croyait mort ressuscite.

separateur

gravitational-attraction-771060-250-400

R2SUM2

Un appel de détresse mystérieux amène l’équipage de l’Hermès jusqu’à un vaisseau militaire en perdition… et désert. À l’intérieur, du sang et des viscères jonchent les couloirs, et un seul survivant, prisonnier d’une cellule de détention. Attiré par le bel homme traumatisé, l’agent de com’ de l’équipage, Issac Ozawa, prend Turk sous sa responsabilité, lui offrant la gentillesse et la chaleur dont il a besoin après les horreurs qu’il a vécues.
Isaac sait d’expérience ce que c’est qu’être différent, d’être un paria, et cela renforce leur lien. Jadis pilote prometteur, il a vu son cerveau être endommagé lorsque l’implant devant servir à piloter les puissants chasseurs de la flotte n’a pas fusionné correctement. Le cerveau de Turk n’en mène pas plus large. Le résultat d’une expérience militaire ratée, ses compétences naturelles ont été augmentées à un niveau dangereux.
Lorsqu’un amiral sans morale et avide de puissance kidnappe Isaac et se sert de lui pour convaincre Turk de devenir l’arme cataclysmique dont il rêve par-dessus tout, les deux hommes et leurs compagnons se lancent dans une bataille éperdue pour leur liberté…

separateur

retrouve-moi,-tome-4-772085-250-400

R2SUM2

Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.

Emily sait bien qu’elle devrait refuser, mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.

Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !

Découvrez sans attendre Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon !
Volume 4 sur 6

separateur

fallait-pas-me-chercher---tome-1-774561-250-400

R2SUM2

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

separateur

de-plus-et-de-sang---croque-monsieur-769411-250-400

R2SUM2

Jouer au loto, voilà ce qu’il devrait faire. Car aujourd’hui, c’est la journée des bonnes nouvelles pour Nicolas : c’est sûr, la chance est de son côté ! D’abord, il y a eu cette rencontre avec Karl, un serveur drôle, charmant et très sexy, avec qui il a tout de suite accroché et qu’il compte bien revoir. Puis cette réponse qu’il n’attendait plus, n’espérait plus : l’acceptation de son manuscrit par une maison d’édition. Une grande maison, et reconnue en plus ! Le voilà donc avec deux nouveaux rendez-vous sur son agenda : signer son contrat et revoir Karl. Mais il se pourrait bien que certains évènements viennent perturber son planning…

separateur

l-amour-sur-le-siege-d-a-cote-767447-250-400

R2SUM2

Pourquoi a-t-il fallu qu’il se retrouve pile ce jour-là, à cette heure, dans ce wagon, à cette place ? Octavien n’avait jamais imaginé revoir Nathanaël Delforge, le professeur de français qu’il a traumatisé par son attitude rebelle quelques années plus tôt. Mais il faut croire que le destin a le sens de l’humour, car il se retrouve assis juste à côté de lui dans le train qui le ramène à Lyon pour le week-end. Pourtant, une fois la gêne dissipée et les politesses d’usage expédiées, Octavien découvre avec surprise que celui qui était autrefois un jeune professeur inexpérimenté et manquant d’autorité a bien changé. Les sujets de conversation et les heures défilent sans qu’il s’en aperçoive et, quand le train s’approche du terminus, une pointe de regret le taraude. Et s’il proposait à Nathanaël de le revoir ?

separateur

queen-of-love-767446-250-400

R2SUM2

Pourquoi est-elle obsédée par sa rencontre avec cette femme ? Depuis que Juliet a malencontreusement percuté celle qu’elle a depuis surnommé Miss Glaçon, elle ne peut s’empêcher de penser à elle. Une beauté à la peau aussi blanche que la sienne est noire, aux cheveux aussi lisses que les siens sont crépus, et qui dégage une telle froideur ! Voilà un glaçon que Juliet aimerait bien faire fondre… Mais, lorsqu’elle découvre que son inconnue s’appelle en réalité Reagan et qu’il s’agit de sa nouvelle chef, l’excitation de la revoir se mêle à l’appréhension… car leur cohabitation s’annonce très électrique.

separateur

tendres-baisers-d-oxford-764773-250-400

R2SUM2

« Oublier. Oublier sa rupture avec Matthew, oublier que sa famille l’a rejeté, en se lançant à corps perdu dans ses recherches, voilà le plan de Lucien lorsqu’il revient à Oxford pour rédiger sa thèse. Mais sa rencontre avec Andrew Knight, pop star d’un groupe mondialement connu, vient bientôt bouleverser son programme. Pourtant, ils n’ont quasiment rien en commun : universitaire gay passionné de musique classique d’un côté, chanteur rock et hétéro de l’autre. Rien… à part ce petit truc, ce feeling qui fait qu’ils se comprennent immédiatement et ne peuvent s’empêcher de passer du temps ensemble… »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.