À corps perdus / Surrender, Tome 3 : Posséder – Maya Bank

À corps perdus - 3 - Posséder - Maya Bank
R2SUM2

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

Avis Marina

J’adoooore la série « À corps perdus » ! Je serais incapable d’établir une préférence entre les trois tomes ! 

Dans les deux précédents volumes, Tate et Chessy étaient le couple idéal, l’exemple du mariage réussi. Chessy a offert sa totale soumission à Tate et ce dernier prenait soin de ce cadeau, la traitant comme une reine.

Mais, comme dans beaucoup de couple, le temps finit par rendre tous les biens précieux comme des faits acquis… Tate finit par faire passer la sécurité financière avant la sécurité affective. Il s’investit à fond dans sa société, et ne s’aperçoit pas que Chessy souffre d’être la seule à s’investir dans leur couple. Habituée à ce que Tate anticipe le moindre de ses besoins, elle n’ose pas lui parler de son mal être… Jusqu’à la fois de trop où, le jour de leur anniversaire de mariage, Tate fait passer son travail avant elle.

Prenant conscience que sa femme est malheureuse, il décide de la reconquérir et de reprendre son rôle de dominateur… Sauf qu’avoir des bonnes intentions ne sont pas suffisantes, et que sa négligence met Chessy en danger, jusqu’à faire exploser son mariage.

Une folle envie d’arracher les yeux de Tate ! Comment un homme aimant autant sa femme peut faire autant de conneries ? Oui, je sais, c’est un homme, ça ne devrait pas m’étonner ! J’ai applaudit la douce Chessy, qui se rebelle et montre que sa soumission est un cadeau et non un acte de faiblesse….

Inutile de dire que j’adore les personnages de Maya Banks ! Pas seulement Tate et Chessy, mais également Josh et Dash, ainsi que Kylie et Jensen. Des « soumises » au caractère bien trempée et des « dominateurs » fous amoureux.

C’est un déchirement de les quitter et de se dire que la série « À corps perdus » est terminée.

Elle fait partie de celle que je lirai et relirai régulièrement.

 

Un coup de cœur pour moi, comme les deux premiers tomes !

 
5
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Un commentaire sur « À corps perdus / Surrender, Tome 3 : Posséder – Maya Bank »

Laisser un commentaire