Roman Holiday, Episode 1 : À coeur perdu – Ruthie Knox

a-coeur-perdu-1

Résumé de l'éditeur-1

Ashley vient de perdre sa grand-mère et tente de reprendre goût à la vie en retournant sur les lieux de ses vacances d’enfance, en Floride.

Là, elle découvre qu’un promoteur immobilier sans cœur a racheté le terrain. Elle n’a qu’un jour pour débarrasser son bungalow de tous ses souvenirs avant que les bulldozers entrent en scène. Désespérée, elle n’a d’autre choix que de s’enchaîner à un palmier ! Avant de se rendre compte qu’elle aurait pu penser à prendre un peu d’eau… et de quoi manger… et un pantalon, en fait ! Et pourquoi fallait-il que ce Roman soit aussi sexy ?!

Quand pour couronner le tout un ouragan s’invite à la fête, Ashley et Roman, face aux éléments déchaînés, vont bien devoir trouver le moyen de cohabiter…

Avis Jenni

*Merci aux éditions Milady pour ce service presse*

Un épisode très court mais qui je pense s’annonce prometteur pour la suite. L’histoire n’est pas banale et il y a du potentiel pour en faire une jolie histoire.

Roman s’attendait à ce qui pourrait se produire en achetant la propriété de Sunnyvale. Susan Bowman lui avait fait comprendre que sa petite fille n’approuverait pas cette vente et il était important qu’elle n’en sache rien tant que l’affaire n’était pas conclue.

La vente faite, Ashley comme prévu n’approuve pas ce rachat et décide sans préparation à l’avance de s’enchainer à un arbre afin de nuire au prometteur immobilier dans l’agencement de son projet.

Ashley n’allait pas capituler facilement… Il était temps pour Roman de négocier avec la jeune femme afin de reprendre le contrôle de la situation. Il est impératif pour lui de s’affirmer pour montrer qu’il maitrise bel et bien la situation et chasser Ashley, qui est un obstacle pour la mise en œuvre de son projet.

Le début de cette lecture m’a plu et j’ai trouvé le scénario intéressant. L’héroïne possède un caractère bien trempé et est déterminée dans sa démarche. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle est tenace et résiste enchainée à son arbre face aux caprices de la météo et aux gargouillements de son estomac. Mais Ashley se doit avant tout de ne pas se laisser influencer par les pulsions de son corps pour ce prometteur immobilier et de s’en tenir à ses convictions.

Roman est doté d’un physique ravageur. A l’égard d’Ashley, il est un homme qui se montre froid et qui reste sur ses positions mais malgré qu’il le cache il ne semble pas si insensible que ça à la jeune femme.

Cette série est proposée en plusieurs épisodes. On quitte ces deux personnages avant leur départ pour deux jours de route, tractant  une caravane. Un voyage qui promet de ne pas être de tout repos ! Roman n’aura qu’à bien se tenir car même s’il se sent maitre de la situation, ici, la personne qui tient les rênes, c’est Ashley… et d’ailleurs, elle prend plaisir à le tirer par le bout du nez !

L’écriture est fluide et agréable.

Pour le moment, j’ai accroché à ce premier épisode et j’ai hâte de découvrir la suite…

3

Logo SP Les tentatrices

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire