Péché Mignon, Tome 1 : Les délices de ton corps – J. Daniels

Image résumé
Editions J’ai Lu Pour Elles ( Octobre 2018) – format pocheformat numérique

Avis de Valou

 

Je remercie les éditions J’ai lu pour ce service presse.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un livre issu de la collection Illicit de chez J’ai lu.

Le synopsis de Péché Mignon m’a plu et je me suis dit que c’était l’occasion de renouer avec cette collection. Cette lecture est venue à point nommé après avoir refermé les dernières pages d’une dark romance vraiment très sombre.

Péché Mignon, tome 1, est une romance érotique légère, divertissante et plaisante à lire.

La trame en soi n’est pas novatrice. Dylan est pâtissière et travaille avec son meilleur ami dans sa propre boutique. L’histoire commence alors qu’elle se rend au mariage de son ex (qui l’a trompée avant qu’ils ne se séparent), car elle a réalisé la pièce montée. Alors qu’elle s’installe avec son meilleur ami sur les bancs de l’église, elle trébuche et se retrouve assisse sur Reese, superbe beau gosse qui est loin d’être insensible au charme de la jeune femme. Vous vous voyez d’emblée ce qui va se passer! Immédiatement, entre Reese et Dylan c’est hyper intense. Voire même très intense. Érotique en somme. Certes l’histoire n’est pas révolutionnaire dans le monde de la romance, néanmoins, je me suis prise au jeu avec ces deux-là!

Si au départ, ni l’un ni l’autre ne souhaitent s’engager dans une relation sérieuse, ils se promettent quand même l’exclusivité. Les scènes de sexe sont nombreuses, bien écrites et agréables à lire. Aucune vulgarité. Les échanges entre Reese et Dylan sont parfois comiques et cela apporte beaucoup de légèreté à l’ensemble du récit. J’ai particulièrement aimé leur jeu de cartes, hyper sensuel, filez lire le livre pour en savoir davantage : je suis sûre que ça vous donnera des idées.

La passion qui unit Dylan et Reese ravage tout sur son passage. Entre eux c’est fusionnel. L’alchimie est totale et immédiate. Ils sont littéralement drogués l’un de l’autre. On se doute que les sentiments ne tarderont pas à se développer entre eux, même si les doutes et incertitudes de Dylan vont leur mettre quelques bâtons dans les roues. Dylan est un personnage attachant, mais si elle réagit au quart de tour parfois, sans réfléchir… Sa peur de l’engagement et d’être une nouvelle fois déçue par un homme, ne va pas non plus leur faciliter la tâche. Reese est magnétique et tellement sexy pour un expert-comptable. La profession redore son blason avec ce personnage !! 😉

En définitive, il s’agit d’une jolie romance, sans prise de tête, sexy à souhait. Vous passerez un bon moment à la lire au coin du feu à Noël ou bien sur un transat cet été. Décontraction absolue prévue au programme avec ce délicieux Péché Mignon!

Note 4

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.