Over the bars #2 – Lindsey . T

Over the bars #2 – Lindsey. T – Editions BMR – Version Numérique – Sortie le 23/11/2017

Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.

C’est le tome de toutes les révélations…

On est tenu en haleine de bout en bout grâce aux divulgations, découvertes qui se font au fur et à mesure que la communication se rétablit entre Macsen et Nell. L’auteur a su habilement manier le suspense, la tension entre eux, et ce qui les menace.

La jeune coursière reste toujours sur ses gardes de peur d’être encore déçue, trahie par Mac, lui se démène comme un lion pour faire face à sa famille, aux attentes de celle qui l’aime depuis toujours !

Leurs joutes verbales deviennent ironiques et drôles. Même si c’est une femme blessée, Nell est tenace, entière avec une verve qui n’a pas son pareil. L’auteur nous en fait une héroïne touchante sans être pénible, ou pleurnicheuse, et lui un homme qui assume ses faiblesses, ses failles, tout en étant rongé par la culpabilité.

On continue d’en apprendre sur leur passé, comment s’est déroulé le départ de Nell, huit ans plus tôt. Plusieurs passages et révélations sont bouleversants, tant on ressent toute la détresse, le questionnement qui les a poursuivis durant toutes ces années. Le personnage de Nell évolue tout au long de ce tome et le revirement est flagrant lorsqu’elle a la preuve que Mac ne l’a pas trahie. Quant à lui, sa persévérance se renforce lorsque les colocataires de Nell lui donnent des informations, afin de protéger et soutenir leur amie.

Ils ont chacun leur combat à mener pour ou contre leurs familles respectives, mais également pour se faire confiance, se pardonner, s’aimer.

Je l’attendais avec une immense impatience, vu que j’avais adoré le premier tome, que j’étais restée sur un cliffangher qui m’avait laissée sur les dents. Je me suis replongée avec délectation dans la bulle de ces deux êtres qui m’ont touché en plein coeur tout autant que dans le premier livre.

Toutes les émotions sont retransmises avec une sincérité, à tel point que j’en voulais encore et que l’épilogue ne fut pas assez pour moi…

Ces héros font partie de ceux qu’on n’a pas envie de laisser, de quitter… Je me trompe, peut-être, mais je pense que l’auteure a laissé une porte ouverte pour un spin-off sur le frère de Nell, Luke. Car, j’aurai aimé en savoir plus sur lui et sa relation avec sa sœur, ainsi que sur le sort d’Andrew James, car à mon sens, son cas est un peu trop facile, là ! Si j’avais un minuscule reproche ce serait celui-ci, j’aurais souhaité voir cet être abject brûler en enfer, pour ce qu’il a fait aux Gates, à son cousin.

Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez pas résister à ce second opus, car le premier était déjà addictif et le dernier l’est tout autant, si ce n’est plus ! Je l’ai dévoré, voire englouti en quelques heures … N’hésitez donc pas à monter en selle auprès de Nell qui vous fera découvrir son histoire avec Macsen Sander James IIIème du nom !

Ce sera un gros coup de coeur sur l’ensemble de la saga et pour ce second tome, je décerne un énorme :

Vous pouvez commander ce livre sur Amazon , en cliquant sur la couverture :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.