The player, tome 2 : The Catch – K Bromberg

The player - 2 - Catch - K Bromberg RESUME
The player, tome 2 : The Catch – K Bromberg
~ Hugo New Romance (08/11/18) ~ Env. 360 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

 

avis-de-marina-fond-noir

Après la frustration ressentie à la fin du premier tome de The Player, je trépignais d’impatience de découvrir The Catch ! Et encore une fois K. Bromberg ne m’a pas déçue !!! Ce deuxième tome a été un coup de cœur ! 

Alors qu’il pensait sur le point de réintégrer sa place auprès des As, Easton vit un véritable cauchemar en apprenant qu’il est transférable vers une autre équipe !

Après avoir tant travailler pour être remis de sa blessure dans les temps impartis par le club, il va devoir quitter ce maillot qu’il a toujours porté, ne plus vivre près de ce stade qui le fait vibrer, s’éloigner de sa mère qui a si souvent besoin de lui, ne plus jouer avec ses coéquipiers qui sont ses amis… et sûrement se séparer de celle à qui il vient de dévoiler ses sentiments….

Pourquoi son agent était-il absent lors de cette réunion qui change le cours de sa vie ? Pourquoi Scout a t-elle déclarée qu’il n’était pas physiquement prêt à réintégrer l’équipe ? Comment son père a t-il pu laisser les dirigeants du club prendre une telle décision ?

Il se retrouve seul face à un avenir incertain, dans un présent où tout est remis en question.

Si j’ai adoré le premier tome de The Player, K. Bromberg m’a carrément rendue addict à cette histoire pendant ma lecture de The Catch !!!! Les personnages se retrouvent confrontés à des situations déchirantes, pendant lesquels ils n’ont pas d’autres choix que d’abandonner les carapaces, qu’ils s’étaient construits, pour avancer.

Si Easton se comporte parfois comme un énorme co**ard, il n’a pourtant jamais été aussi touchant que dans ce deuxième tome de The Player. S’il s’accroche à sa fierté, il dévoile toutefois un manque de confiance en lui qui le rend très attachant.

Scout fait enfin céder les barrières derrière lesquelles elle se protégeait… En baissant sa garde, elle prend le risque d’avoir le cœur brisé ou de décevoir son père mourant… Pourtant, la peur de perdre Easton et son besoin de le voir à nouveau heureux va lui donner le courage nécessaire.

Si leur relation est houleuse, elle n’en reste pas moins magnifique ! Leur complicité, physique et émotionnelle, est telle que ce couple m’a faite vibrer du début à la fin !

Avec The Player et The Catch, K. Bromberg conforte sa place dans mon Top Ten des meilleures auteures de romance contemporaine ! Sa plume, autant émouvante que sensuelle, m’a faite vivre une multitude d’émotions !

 

Coup de Coeur

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché et numérique) :

The player - 2 - Catch - K Bromberg BOOK.png  The player - 2 - Catch - K Bromberg EPUB.png

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.