Sous ta peau, tome 4 : Dark – Scarlett Cole

Sous ta peau - 4 - Dark - Scarlett Cole RESUME
Sous ta peau, tome 4 : Dark – Scarlett Cole
~ Collection &moi (07/11/18) ~ Env. 350 pages ~ Format numériqueFormat broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Si je m’attendais à un quatrième tome de Sous ta peau, avec l’un des membres du groupe de rock Preload découvert dans le précédent, je n’en étais pas moins heureuse que Scarlett Cole ait décidé que l’intrigue de Dark continue à graviter autour des personnages de Second Circle Tatoos.

Un énorme merci à Collection&moi pour ce Service de Presse.

Lia a un look de pin-up rétro qu’elle assume et a une voiture ancienne qui va avec… Si le côté vintage de sa Plymouth Fury 1958 rouge vif lui va comme un gant, cela ne l’empêche pas de tomber en panne…

Alors qu’elle est en déplacement professionnel en direction d’Orlando, Lia se retrouve donc, le capot ouvert, sur le bas côté d’une route isolée de Fort Pierce, à plus d’une heure de route de Miami…

Une vision qui ne manque pas de stopper Reid alors qu’il roulait sur Ocean Drive avec sa moto… Au-delà du fait qu’étant garagiste, cette demoiselle en détresse est une cliente potentielle, la jeune femme autant que sa voiture sont totalement à son goût !!!

L’alchimie entre eux est immédiate ! Pourtant, ils vivent tous les deux une période compliquée qui les rend peu disponible pour entamer une relation… Ça, c’est ce que la raison leur dit… mais l’attirance est tellement forte, que l’envie d’oublier ses soucis en cédant à leurs envies se fait de plus en plus pressante.

Les personnages de Dark sont autant attachants que ceux des trois premiers tomes de Sous ta peau. Et la plume de Scarlett Cole rend ce livre toujours aussi plaisant et facile à lire.

 

Honnêtement, sur le premier quart du livre, j’ai trouvé l’histoire un peu longue à démarrer. Si la sensualité est explosive dès le début, l’intrigue met un peu de temps à se mettre en place.

Quand le rythme s’accélère, les événements et autres rebondissements s’enchaînent jusqu’à entretenir un suspense haletant… Et il devient difficile d’interrompre sa lecture.

La relation entre les deux héros est touchante et la personnalité des deux héros la rend d’autant plus intéressante.

Lia combat une propension à tomber trop facilement amoureuse mais c’était perdu d’avance !

Reid est totalement craquant ! Sexy (Ses tentatives pour paraître dominateur ne m’ont pas convaincu), avec de l’humour et un grand cœur, l’héroïne n’avait aucune chance de lui résister.

J’ai aussi aimé l’alternance des points de vue des personnages. Cela rend la compréhension de leurs sentiments faciles et on s’identifie rapidement à eux.

L’intrigue de Dark aurait pu donner une part plus importante aux retrouvailles entre sa sœur Harper et lui… mais l’histoire est suffisamment dense et pleines de rebondissements pour que le chemin que Scarlett Cole a choisi ne représente pas une déception.

Encore un très bon moment de lecture !! L’auteure est une valeur sûre qui me donne envie de la lire très vite à nouveau.

logo-les-tentatrices-service-presse-fond-blanc-lectrice-noire-version-2  Note 4

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Sous ta peau - 4 - Dark - Scarlett Cole BOOK.png  Sous ta peau - 4 - Dark - Scarlett Cole EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.