Melena Sanders, Tome 5 : Dissiper les Ténèbres

Melena Sanders, Tome 5 : Dissiper par les ténèbres – Susan Ilene
~ MxM Bookmark (24/10/18) ~ Env. 300 pages ~

~ Je remercie MxM Bokmark pour ce Service de Presse ~

Je suis tellement fan de cette série que j’attends chaque suite avec impatience, et à chaque fois je n’en fais qu’une bouchée, mais c’est avis viens largement en retard à cause d’une panne d’écriture. Cela n’arrive pas qu’aux auteurs malheueusement. 

Encore une fois, Susan Illène nous délivre un excellent tome et toujours dans la continuité des précédents notre héroïne va devoir affronter plusieurs choses à la fois, mais le principal sur ce tome 5, éradiquer le virus qui sévit chez les êtres surnaturels qui devraient pourtant en être immunisé. 

Une véritable course contre la montre s’engage donc pour Melena et ses amis afin de trouver le remède pour contrer cette étrange épidémie et trouver les responsables, dans le même temps Lucas est toujours à la recherche de son frère disparut et Melena a de plus en plus de mal à garder le secret et à voir son homme partir le rechercher alors qu’elle sait qu’il est bien vivant et en pleine forme.

C’est le tome des révélations, il est prenant et captivant sans aucun temps mort mais ils nous emmène surtout pleins de tensions. 

Malgré les évènements, Melena s’efforce de toujours garder sa bonne humeur et son côté « je croque la vie à pleines dents » avec beaucoup d’humour. Une très bonne chose au vu des sombres bouleversements qui les frappent, on a besoin de ce côté léger pour ne pas sombrer dans l’hystérie.

On se rend compte qu’on s’est vraiment attaché à pleins de personnages qui gravitent au tour de Melena, on a peur pour eux et tout au long de la lecture, on prie pour qu’il ne leur arrive rien. 

Susan Illène est cependant une vraie sadique et j’ai eu le cœur encore une fois brisée, mais j’attends la suite avec empressement.

Si vous ne vous êtes toujours pas lancé, sérieux foncez d’autant plus que nous avons enfin le point de vue de Lucas et c’est rafraîchissant de voir des chapitres lui être consacré. Une série que je conseille vraiment à tous les fans d’Urban Fantasy, elle a vraiment tout ce qu’on aime et attend de ce genre.



Vous pouvez retrouver ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous convient :

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.