Et puis soudain, tome 2 : Lutter – Laura S. Wild

et puis soudain les tentatrices résumé
Et puis soudain, tome 2 : Lutter – Laura S. Wild
~ Hugo New Romance (Oct 2018) ~ Env. 380 pages ~
~ Format Broché ~ Format Numérique ~

Avis de Jess

~ Je remercie Hugo Roman pour ce Service de Presse ~

« Et puis soudain : Succomber » nous avait laissé dans un rebondissement qui relançait l’histoire. Une fin qui m’avait laissé frustré, avec l’envie de connaître la suite !

« Et puis soudain : Lutter » est dans la même continuité que son premier tome mais pour autant j’ai pris beaucoup plus de plaisir à lire ce deuxième tome ! Nous avons toujours une alternance de points de vues qui rend, d’après moi, l’histoire plus profonde et intéressante et je retrouve avec plaisir la plume de Laura S. Wild, aussi fluide et agréable à lire.

C’est le tome de la reconstruction et du pardon. Un tome un peu moins rythmé en actions, plus lent à se développer mais qui laisse aux personnages le temps de s’adapter et digérer les révélations que nous avons appris dans le premier tome.

Les émotions sont présentes et les protagonistes beaucoup plus attachants. Chacun est fragilisé par les découvertes faites à la fin de « Succomber » . Les liens d’amitié et d’amour sont remis en questions, l’auteure jour avec l’ambiguïté au point que nous en venons à douter de la tournure des relations entre tous les personnages !

Si j’avais été moins séduite par Lia dans le premier tome, ici, je la redécouvre et m’attache à elle. J’aime toujours autant sa relation avec ses deux meilleurs amis et je maintiens ce que je disais dans mon avis du premier tome : J’espère qu’un tome sera consacré à Chris et Matt dont les personnalité et le vécu sont des plus intéressants.

Laura n’a pas fini de nous surprendre. Elle a le chic pour savoir relacer son histoire et nous tenir en haleine dans la dernière partie de son histoire. Elle nous offre encore des révélations et développe son intrigue chapitre après chapitre, nous laissant pantois en lisant les dernières lignes !

Une fin qui prend à la gorge et intenable.. Je vous conseille d’avoir le tome 3 sous la main car la frustration est garantie.

Vous pouvez retrouvez ce roman sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse :

et puis soudain les tentatrices broet puis soudain les tentatrices num

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.