Le Sang des sauvages, Tome 1 : Savage Task – Farah Anah

*Je remercie les éditions Black Ink pour ce sp*

Quand la Fan de Fantasy que je suis est tombée sur la couverture de ce nouveau Farah Anah « Le sang des sauvages » une auteure dont je découvre la plume pour la première fois, j’ai tout de suite été attiré. Et puis vous me connaissez, je cède souvent à l’appel de la Tentation surtout avec un résumé aussi intrigant.

J’ai été prise dans l’histoire dès les premières lignes, avec une écriture captivante, et un univers maîtrisé avec brio Farah Anah nous entraîne dans un récit fascinant où la guerre fait rage. Tous les coups sont permis pour mettre à mal l’ennemie.

Certaines scènes ont été d’une cruauté sans nom et à l’heure à laquelle je vous en parle, je sens mon estomac se tordre de douleur rien qu’en y repensant.

C’est un premier tome extraordinaire et pourtant, ce n’était pas du tout gagné. Je n’étais pas fan du personnage de Sanaé même si je comprends et partage les raisons qui la poussent à agir comme elle le fait, mais elle s’y prend mal.

Je l’ai trouvé très imbue de sa personne, une madame je sais tout et je suis forte avec 0 patience. En quelques chapitres, elle a réussi à enlever toute le sympathie que j’avais pour sa personne alors qu’elle est une héroïne comme je les aime. Elle a du caractère, du répondant, et une certaine force et un état d’esprit qui force l’admiration, mais qui n’a pas été utilisé comme il le fallait en début de tome.

Et puis il y a eu ce petit déclic, ce moment où elle a pris en maturité et grandi d’un coup et là, j’ai eu en face de moi, une guerrière, une combattante et l’histoire à prix tout un autre sens.

J’ai bien eu peur de n’aimer que le personnage masculin et cela aurait été dommage même si Leith est juste OMGGG.

Savage Task, c’est la rencontre de deux héros qui se battent pour leur conviction, leur vérité, pour le futur de leur peuple, mais surtout pour la justice.

C’est un tome qui n’est pas de tout repos, qui vous fait passer par plusieurs états, vos nerfs seront vraiment mis à rude épreuve, on va de découverte en découverte et j’ai l’impression que l’on n’est vraiment pas au bout de nos peines. Et puis cette fin qui nous donne envie de juste nous jeter sur le prochain tome avec impatience, j’ai vraiment hâte.



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique / broché) :

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.