Hades Hangmen, tome 5 : La Loi du silence – Tillie Cole

Hades Hangmen - 5 - La Loi du silence - Tillie Cole RESUME
Hades Hangmen, tome 5 : La Loi du silence – Tillie Cole
~ Milady (19 sept. 2018) ~ Env. 573 pages ~  Format numérique ~  Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

Si le troisième tome de Hades Hangmen m’a emballée, La loi du silence m’a bouleversée ! Tillie Cole réussit le délicat pari d’écrire une saga, mêlant l’univers des bikers et celui des sectes, qui me tient encore en haleine au bout du cinquième tome !

Ancien sniper, AK a retrouvé une famille auprès des Hades Hangmen après avoir perdu les siens… Pourtant, son passé vient le hanter chaque nuit… l’empêchant d’oublier cette culpabilité qui le torture….

Cette douleur, il l’a reconnue dans les yeux bleus de Phebe…. La belle rousse, a qui il a laissé la vie sauve, quand ils ont sauvé sa soeur Lila….

Ils ont enfin réussi à localiser le repère où Meister garde Phebe captive et les Hades Hangmen vont l’infiltrer pour la libérer….

Sur place, ils découvrent l’horreur de ce qu’elle et d’autres jeunes femmes de la secte subissent… Même en parvenant à la libérer, il paraît peu probable de parvenir à sauver une âme tant torturée… mais AK refuse de s’avouer vaincu et met tout en œuvre pour la guérir….quitte à devoir affronter à son tour ses propres démons….

J’ai littéralement dévoré La loi du silence !!! Ce cinquième tome de Hades Hangmen est autant émouvant qu’éprouvant !!! Tillie Cole fait côtoyer l’horreur et la violence avec l’amour et la sensualité….

Le sujet traité dans cette histoire est extrêmement difficile à encaisser…
Je ne peux pas entrer dans les détails sans spolier mais, on a beau garder en tête qu’il s’agit d’une fiction, certains passages m’ont pris aux tripes….

L’intrigue s’enchaîne sans temps mort et avec une intensité dont je suis accro !
Les rebondissements pleins de suspense, les moments émouvants, les passages violents et les scènes sensuelles se succèdent, pour nous faire vivre une lecture pleine d’émotions différentes… mais toutes extrêmement fortes !!!

Phebe est une héroïne controversée… De par son rôle dans la secte, on pourrait l’accuser d’être une séductrice manipulatrice…
Pourtant, Tillie Cole parvient à nous révéler la sincérité et la pureté de ses sentiments…. et la profondeur de ses souffrances….

Le passé de militaire de AK, fait du biker une machine à tuer… Ce que l’on découvre dans ce tome, c’est à quel point l’âme de cet homme, sexy et secret, est torturée… mais surtout pleine de bonté…

Je suis tout simplement tombée amoureuse de ces deux personnages… Et j’ai adoré leur histoire !!!
La seule chose qui m’a un peu gênée, c’est cette propension aux discours philosophiques ou spirituels à des moments où j’aurais préféré n’avoir que sensualité et passion…

Au vu de la place que Cendre (le frère de Flamme) prend au sein des Hades Hangmen, je suis plus qu’impatiente de découvrir l’aventure que Tillie Cole va imaginer pour lui !!!

Vivement la suite !!!

 

A lire

Note 4,5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Hades Hangmen - 5 - La Loi du silence - Tillie Cole BOOK.png  Hades Hangmen - 5 - La Loi du silence - Tillie Cole EPUB.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié par

Chroniqueuse littéraire sur le blog Les Tentatrices depuis février 2015, je partage avec vous ma passion pour la Romance sous toutes ses formes, avec une préférence pour la littérature érotique et la Dark Romance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.