Wrong, Tome 3 : Trust – Jana Aston

Résumé - Wrong T.3 - Trust - Jana Aston
Wrong, Tome 3 : Trust – Jana Aston
Editions Milady, Collection Romantica ~ (24 janvier 2018) ~ Env. 405 pages
Format numérique / Format broché

avis-de-jenni-les-tentatrices

Une histoire charmante qui prend le temps de s’installer… Ce troisième opus de la série Wrong est vraiment très sympathique et agréable à lire ! J’ai beaucoup apprécié ce duo-là !

 

Chloé a atteint tous ses objectifs : avoir son diplôme avec mentions – trouver un poste d’enseignante a plein temps – trouver un appartement – apprendre à draguer… si sa vie perso et pro est une réussite, on ne peut pas dire la même chose pour ce qui est de sa vie sentimentale.

Toutes ses amies sont casées, sauf elle. Elle est la cinquième roue du carrosse, ou septième en l’occurrence.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Elle n’a pas besoin d’un homme mais ce serait quand même bien plus agréable si elle en avait un. Malheureusement elle cumule les échecs amoureux tellement elle est gauche… Parviendra-t-elle tôt ou tard à inverser la tendance en tournant ses petits défauts en atouts … pas sans risque en tout cas !

 

Une lecture rafraîchissante qui fait du bien au moral tant les zygomatiques travaillent !

Chloé est une véritable catastrophe ambulante ! Un vrai boute-en-train ! Je me suis éclatée à la suivre et à assister à ses rendez-vous ratés. Sa rencontre avec Boyd nous fait pétiller de joie et de curiosité. Que dire de ses blagues, si ce n’est qu’elles sont hilares et tellement ridicules que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire voire même de rire tellement c’est absurde mais tellement bon ! Mais surtout ce bout de femme m’a attendrie dans sa façon d’être.

On s’attache très vite aux personnages tant ils nous captivent et nous bercent de tendresse. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Le duo est bien trouvé et finement bien exploité. L’attraction entre eux est torride et entraînante. Ils font La paire à eux deux et sont de sacrés phénomènes… Il est son professeur de drague, ou quelque chose dans le genre. Elle panique en permanence et a besoin de temps pour tout examiner, ou bien elle se sent acculée et elle cède à l’angoisse. Il verra plus loin chez elle et agira avec beaucoup de tact et de patience avec elle pour ne pas l’effrayer. Chloe à des blocages et a également un gros gros manque de confiance en elle lui faisant perdre conscience de ses atouts. Elle est une femme qui m’a étonnée et touchée dans sa manière de se voir. Elle a conscience de ses petits défauts. Défauts qu’elle ne supporte pas d’ailleurs mais elle reste désireuse et curieuse d’apprendre à changer pour devenir la meilleure version d’elle-même. Boyd ne va rien précipiter si ce n’est bien la cerner avant d’agir judicieusement et subtilement avec elle. Leur rapprochement se fait dans une sensualité attirante rendant le récit captivant et addictif.

 

a-lire

Note 5



–> Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (numérique ou broché) :

Format numérique - Wrong T.3 - Trust - Jana Aston Format broché - Wrong T.3 - Trust - Jana Aston

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.