La série des frères Reed, Tome 13 : Passé recomposé – Tammy Falkner

Encore une histoire, comme sait si bien le faire Tammy Falkner qui vous mettra la larme à l’œil ! Il y’a beaucoup de tristesse dans sa plume qui nous serre le cœur, mais pas que… car il y’a aussi un espoir auquel on s’accroche pour que les héros s’en sortent…

Ses histoires d’amour me captivent à coup sûr tant ses personnages sont tendres et touchants !

Lire plus

The player, tome 2 : The Catch – K Bromberg

Si j’ai adoré le premier tome de The Player, K. Bromberg m’a carrément rendue addict à cette histoire pendant ma lecture de The Catch !!!! Les personnages se retrouvent confrontés à des situations déchirantes, pendant lesquels ils n’ont pas d’autres choix que d’abandonner les carapaces, qu’ils s’étaient construits, pour avancer.

Lire plus

Sous ta peau, tome 4 : Dark – Scarlett Cole

Les personnages de Dark sont autant attachants que ceux des trois premiers tomes de Sous ta peau. Et la plume de Scarlett Cole rend ce livre toujours aussi plaisant et facile à lire.

Lire plus

Crois en moi – Elodie Solare

Un ange, un sauveur, sorti de nulle part, va la mettre à l’abri. Protégés temporairement, ils ne peuvent se voir. Pourtant, ils partagent d’emblée une certaine proximité. Que ferions-nous si nous étions dans une telle posture, persuadés de mourir très prochainement ? Je pense que chaque individu réagit différemment. Romane est aux abois, elle vient de perdre son meilleur ami, et perçoit toute l’horreur du conflit qui l’entoure. Son ange l’apaise, prend soin d’elle, la dorlote…Ensemble, ils vont succomber à la passion qui les étreint.

Lire plus

Mixology – Chlore Smys

Julie:  » L’auteure fait évoluer cette histoire, avec justesse, dans le milieu de la vie nocturne, des boîtes de nuit, de la musique avec ses abus, en tous genres. L’envers du décor n’est pas reluisant… et la phrase « Tout ce qui est or ne brille pas toujours », n’a jamais autant eu de sens pour ses deux personnages, qui se sont trouvés mais que tout oppose.Chaque chapitre trouve son nom dans une chanson, et le répertoire est vaste. Certains mots sont tellement criants de vérité que le lecteur est mis dans l’ambiance. »

Valou: « Raphaël va être une lueur dans l’obscurité qui l’entoure, et vice versa. Leur escapade à New Vegas va être une révélation pour eux, même si cette bulle de bonheur va éclater. A partir de cet instant, rien ne sera plus jamais pareil pour Raphaël et Roxanne. Leur détresse fait tant de peine à lire, leur solitude aussi et surtout le manque qu’ils éprouvent l’un de l’autre. Chlore a choisi de ponctuer le PDV de Raphaël avec celui de Roxanne après New Vegas, ce qui apporte une dimension d’autant plus dramatique et intense au récit. A partir de cette parenthèse « New Veganesque », le lecteur est totalement immergé dans la romance qui lie ces 2 personnages. »

Lire plus

Et puis soudain, tome 2 : Lutter – Laura S. Wild

~ Je remercie Hugo Roman pour ce Service de Presse ~ « Et puis soudain : Succomber » nous avait laissé dans un rebondissement qui relançait l’histoire. Une fin qui m’avait laissé frustré, avec l’envie de connaître la suite ! « Et puis soudain : Lutter » est dans la même continuité que son premier tome mais pour autant […]

Lire plus