Calendar Girl, Tome 10 : Octobre – Audrey Carlan

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Après un mois de Septembre Très riches en émotions et en dramaturge, je me demandais comment aller être Octobre. Mia est Enfin Libre, sa dette est enfin payée, cependant elle doit quand même 3 mois de contrat à sa tante. Elle a aussi retrouvé Wes qui après des semaines de captivité est enfin libre lui aussi..

mais l’est-il Vraiment.

Un Octobre Très surprenant et pas du tout comment je l’attendais, et en même temps je ne savais pas Trop à quoi m’attendre.

SURPRISE SURPRISE

Je sais juste que j’avais beaucoup d’appréhension, et même si j’adore Audrey Carlan je me suis demandée comment elle allait faire avec le drame qui a secoué Wes le mois dernier et qui risque peut être de mettre en péril son couple.

Sans pour autant que cela soit insultant pour elle, et même si elle a vraiment travaillé la psychologie de Mia tout le long de cette série. On voit la différence entre la Mia de Janvier et celle d’Octobre, beaucoup plus sûre d’elle, plus mature et qui a confiance en ses capacités, après le drame que Wes a vécu on ne rentre plus dans la même catégorie. C’est beaucoup plus profond, douloureux et psychologiquement beaucoup plus dure. Et Audrey Carlan a une plume plus pour la légèreté, enfin je me trompe peut être mais sur cette série en tout cas c’est le cas.

Après elle a essayé de faire quelque chose à sa manière et c’est très bien,  sauf que pour moi avec le trouble post traumatique dont il est sujet, le sexe pour régler les problèmes de Wes cela passe pas. Sans compter qu’en plus il y’en a beaucoup trop, même si elle l’écrit d’une formidable manière.

Octobre est vraiment un Tome à part, j’ai aimé oui mais il a manqué de quelque chose en plus du ratage concernant Wes. Pourtant le déroulement de l’histoire est bien Mia et Wes sont enfin en couple et ensemble. Il est aussi synonyme de belle opportunité pour elle, si tout se passe bien il se peut même que cette opportunité solde les 2 mois restant de son contrat d’escorte.

Va t’ elle y arriver ? C’est la question à se poser.

Un Tome sympa mais qui ne m’a pas réellement emporté, cependant j’attends Novembre avec Impatience pour savoir ce que Audrey Carlan va nous proposer.

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

    

Laisser un commentaire