Boutons, tome 2 : Boutons et Haine – Penelope Sky

Boutons - 2 - Boutons et Haine - Penelope Sky RESUME
Boutons, tome 2 : Boutons et Haine –  Penelope Sky
~ Auto-édition (septembre 2017) ~ Env. 266 pages ~
~ Format numérique ~ Format broché ~

avis-de-marina-fond-noir

J’ai attaqué Boutons et Haine à la suite de ma lecture du premier tome. Penelope Sky a réussi à me rendre accro à cette intrigue des plus improbables.

Après la découverte des circonstances de son enlèvement Pearl, sa combativité a disparu… Pourquoi gagner ces boutons, qui le permettent de payer sa liberté, si cette dernière est vide de sens ? Qu’en ferait-elle si rien ni personne ne l’attend à l’extérieur de sa prison ? Elle est seule au monde, n’a plus d’endroit où aller…. Elle n’a que Crow comme ami et son manoir comme refuge… Son ravisseur et sa prison dorée….

Mais les boutons sont aussi une monnaie d’échange…

Si l’intérêt de les cumuler pour partir s’est amenuisé, elle en trouve dans le fait d’obtenir ce qu’elle veut de Crow… comme il les utilise pour la plier à son bon vouloir…

A chaque bouton qu’elle gagne, le départ de Pearl se rapproche… ce qui fait trembler Crow dont l’obsession pour la jeune femme ne cesse de grandir au lieu de baisser… Si, accéder à ses exigences lui permet de retarder ce moment est possible, il ne va pas s’en priver… Même si cela l’oblige à se battre pour garder les barrières, qu’ils érigent entre lui et le reste du monde, debout…

Quand d’autres apprennent à faire des concessions et à se dévoiler par amour, Crow et Pearl se les arrachent en payant avec des boutons…

J’ai avalé Boutons et Haine en quelques heures et d’une seule traite ! Penelope Sky a une plume captivante qui m’a régalée avec cette histoire torride.

Ce deuxième tome fait clairement passer la saga du genre Dark Romance soft a Romance érotique… Pour être sincère, cette suite est moins rythmée et contient moins d’action que le premier tome.

Mais j’ai adoré l’évolution de la relation de Pearl et Crown.

Je me suis encore plus attachée à la personnalité autant forte que sensible de l’héroïne… Et j’ai fondu comme neige au soleil en voyant le héros s’ouvrir à elle…

Ils sont touchants et sexys… Ils sont forts tout en étant la faiblesse de l’autre…. C’est une super romance, hot à souhait !

On est maintenant très loin de l’histoire sombre que j’avais imaginé et cette suite est encore plus improbable que le début… Mais c’est suffisamment addictif pour que cela ne me gêne pas et que je m’empresse de pre-commander Boutons et Peine…. Impossible de rester sans savoir ce qu’il adviendra de ce couple sulfureux !

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici

a lire

Note 4

Avis de Valou

J’avais tellement hâte de découvrir Boutons et Haine. Tant de questions se posaient à moi : comment allait réagir Pearl en apprenant la vérité sur Jacob ? Allait-elle réussir à réunir les 365 boutons pour gagner sa liberté ? Et surtout comment allait évoluer sa relation plus qu’ambiguë avec Crow ?

Comprenant les manigances de Jacob et ses intentions, Pearl tombe de haut une fois de plus. Elle se rend compte qu’elle n’a plus personne qui l’attend à New York. Perdue, profondément meurtrie, elle s’isole et sa jure de ne plus jamais faire confiance à personne. Sa liberté reste son seul et unique objectif. Pour cela la jeune femme se donne corps et âme à Crow. Elle veut gagner des boutons coûte que coûte. Pearl va loin, très loin, elle repousse ses limites malgré tous les sévices qu’elle a vécus. Les scènes érotiques sont très nombreuses et crues. Pour autant, elles sont extrêmement bien écrites et jamais Penelope Sky ne tombe dans la vulgarité. Même si les moments intimes sont hard, Pearl s’attache de plus en plus à Crow. Ces scènes solidifient leur appartenance l’un à l’autre. L’homme sombre et solitaire a besoin de dominer et de se soumettre. Il trouve en Pearl une partenaire qui lui correspond parfaitement. Crow est séduit par le caractère battant de la jeune femme. Lui aussi s’attache de plus en plus, mais refuse de se l’avouer. Il ne veut pas et ne peut pas aimer. Il se refuse à se laisser aller de tels sentiments. Il se montre tour à tour possessif et jaloux, notamment lorsque son frère Cane menace de faire du mal à Pearl, comme leur plan initial le prévoyait. Crow veut garder Pearl uniquement pour lui, pour toujours dans sa villa. Aussi, il alterne la tendresse et la froideur envers Pearl qui ne sait pas vraiment sur quel pied danser.

La monnaie des boutons est utilisée par l’un et par l’autre. Pearl a besoin d’attention et de romantisme. Crow est incapable de lui offrir cela, aussi elle l’achète.

Quand Pearl est de nouveau victime d’une violence inouïe, Crow va se rendre compte que la jeune femme compte beaucoup plus qu’il ne le pensait pour lui. Il voit la jarre de boutons remplie et redoute le départ de son «  Bouton » comme il aime l’appeler. Elle lui offre la lumière qui manque à sa vie. Il voudrait la garder près de lui, mais il tient toujours ses promesses…

Ce second tome est certes plus romantique que le précédent, mais la violence est toujours aussi présente. La relation de Pearl et Crow à huis clos, est vraiment bien explorée par l’auteure. Leur histoire est loin d’être conventionnelle, mais au fond elle est si dramatique et romantique. On sait dès le départ, de part l’accord qu’ils ont passé, qu’ils seront séparés tôt ou tard. J’ai été complètement prise dans la suite de cette saga. Le personnage de Pearl est toujours aussi fort, mais ce tome fait la part belle à Crow, on comprend mieux la solitude qu’il s’impose. La plume de Penelope Sky est toujours aussi addictive. Je regrette cependant que les scènes de sexe se ressemblent souvent. C’est donc presque un coup de cœur pour moi. Cette dark romance ne faiblit pas, loin de là, elle gagne en intensité et en émotions. J’ai tellement hâte de découvrir le tome 3…

4

 

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse (broché ou numérique)

Boutons - 2 - Boutons et Haine - Penelope Sky BOOK   Boutons - 2 - Boutons et Haine - Penelope Sky EPUB

 

Posted by

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire