Calendar Girl, Tome 9 : Septembre – Audrey Carlan

*Je remercie les Editions Hugo Roman pour ce SP*

Un mois de Septembre digne d’un scénario de film Hollywoodien et pourtant il a été extra. J’ai adoré ce tome que j’ai lu d’une traite jusqu’à la fin. Une intrigue pareille dans un autre Livre qui n’aurai pas eu l’étiquette Suspense je suis sûre que je n’aurai pas apprécié.

Mais Audrey Carlan, Dieu cette femme est juste sensas, s’est débrouillée d’une manière incroyable pour en faire quelque chose de… Je ne sais même pas comment l’expliquer tellement c’est fou 😂.

En Breff Septembre est un Tome riche en émotions. Il est totalement captivant et addictif avec son lot de drames et de rebondissements. Il nous confirme que son héroïne Mia est vraiment prête à tout par Amour.

Les liens qu’elle tisse avec les personnes qu’elle vient de rencontrer et sa Famille sont vraiment réels et remplis de sentiments.

Sérieusement j’ai été scotché, à chaque fois que je me demande si l’auteure va réussir à nous captiver et à se renouveler, elle le fait. D’une manière complètement dingue ici mais au moins c’est fait.

Je passe Vraiment un Très Bon moment avec cette série et c’est une grande surprise car je m’y attendais pas du tout.

A bientôt pour le mois d’Octobre que  j’enchaîne direct 😉.

Vous pouvez commander sur Amazon ce livre au format qui vous convient en cliquant sur la couverture :

   

Laisser un commentaire