Avec toi… Peut-être – Sarina Cassint

Avec toi peut être.png
~ Éditions Addictive, Collection Luv (Août) ~ Env. 240 pages ~ Format Numérique

Avis de Jess

Un résumé qui a attiré mon attention avec surtout un atout majeur : c’est un one shot ! Parfait pour une petite lecture sans prises de tête, surtout qu’il n’est pas très épais et se lit d’une traite.

Sarina Cassint nous offre ici une romance pour le moins explosive, aux quelques scènes intimes qui sauront mettre le feu nos culottes ! Avec un personnage masculin (Mr Muscles) qui va ne cesse de souffler le chaud et le froid avec notre héroïne.. Tantôt tendre… Tantôt froid..

Ils vont nous agacer autant qu’ils vont nous faire fondre.

Malgré un roman assez court, l’histoire se met doucement en place, dévoilant au fil des pages les intrigues et rebondissements qui parsèment le récit. Et si l’attirance entre nos deux personnages est indéniable, l’auteur prend le temps pour que les sentiments de nos deux protagonistes s’installent.

C’est le genre de chose que j’apprécie et qui est, pour moi, beaucoup plus crédible qu’un coup de foudre dès le premier chapitre.

Outre la romance, nous sommes directement embarqués dans les intrigues et secrets familial.

Entre argent, complot, menaces et jalousie… 

L’auteur ménage parfaitement bien le suspense pour tenir le lecteur en haleine.  Elle décrit les scènes avec simplicité et fluidité, nous transmettant tous les émotions que ressentent nos deux personnages.

Que vous dire de plus, si c’est n’est de vous laisser tenter par cette belle petite romance ponctuée de rebondissements, aux personnages attachants mais aux caractères bien trempés !

Un livre idéal pour les vacances qui saura vous faire passer un bon moment de lecture.

Note 5

Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture du format numérique :

Avec toi peut être1

Posted by

Chroniqueuse littéraire sur "Les Tentatrices" depuis juin 2017. Je lis principalement de la romance. Peu importe le genre, du moment que la romance est bien présente et que l’histoire est belle et passionnante, c’est pour moi ! Je suis également grande fan de fantastique et fantasy. Depuis 2016, je lis également la romance MxM, je lis un peu de Steampunk et Dystopie et très peu voire pas du tout de SF, Polar, Thriller, Horreur et autobiographie. Évidemment, je reste tout de même ouverte à n’importe quel genre, du moment que le résumé m’accroche. Il y a souvent de belles découvertes qui n’attendent que nous, hors de notre zone de confort.

Laisser un commentaire