Timothy Blake : La mort en Héritage – Bridget Page

Alors j’attendais un Roman Thriller de Bridget depuis ses débuts en tant qu’écrivain car je voyais l’énorme potentiel qu’elle avait dans ce genre.Quand j’ai vu qu’elle participait sur la plateforme Fyctia avec cette histoire de Timothy Blake j’ai foncé dessus alors que je ne suis pas du tout plateforme de Lecture en ligne. 

À l’époque Timothy était déjà monstrueux et cette relecture fut donc sensationnelle. J’ai aussi aimé si ce n’est plus que la première fois. 

Dès la première ligne on est captivé par l’histoire qu’on ne lâche plus jusqu’à la fin. Un véritable concentré d’émotion et une enquête que l’on suit avec joie mais tout en étant stressé, sur les nerfs, la peur au ventre car avec Timothy  Blake on en voit vraiment de toutes les couleurs.

Il aura cependant face à lui Gildas Gabin expert en serial Killer et en sociopathe venu aider la Police à captiver celui qu’on Homme le Charpentier  Naval.

Un affrontement effroyable et tragique survient alors entre les deux Hommes nous offrant des moments de tétanie et d’horreur.

 Un Roman très bien ficelé, on est sous haute tension tout le long. Bridget nous embarque dans une histoire totalement pétrifiante et angoissante.

Timothy est un personnage redoutable et effrayant et pourtant j’ai suivi son histoire avec une certaine admiration. Il a un tel besoin de reconnaissance pour ce qu’il appel son art et de surpasser son père tout en lui faisant honneur qu’il me fait l’effet d’ être le diable en personne. 

Quand à Gildas, c’est un Homme marqué par un passé qui le hante toujours avec une affaire non résolu et qui étrangement lui rappel celle sur laquelle il travaille en ce moment.

Et si Timothy en était la clé…

Une chasse à l’homme qui fait froid dans le dos, notre charpentier naval n’a aucune limite et rends coup pour coup c’est juste Hallucinant, Effarant et Affreux mais j’ai Plus qu’adoré.

Avec ce Roman Bridget me montre que je n’avais pas tort à son sujet, que le Thriller  c’est vraiment son truc, elle y est épanouie. Ses personnages ont une telle profondeur, c’est juste remarquable On ressent qu’elle a effectué un travail Énorme concernant leur psychologie et on ne peut qu’être admiratif.

La Mort en Héritage est un Roman Fort, Intense et riche en émotions, j’ai Plus qu’adoré et je recommande vivement.

Un grand Merci à l’auteure pour ce sp 

— Retrouvez ce livre sur Amazon, en cliquant sur la couverture qui vous intéresse (format numérique ou broché) :

  

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire