La Société, tome 8 – Le premier pas – Angela Behelle

La Societe - 8 - Les premiers pas - Angela Behelle RESUME
La Société, tome 8 : Le premier pas – Angela Behelle ~ J’ai Lu (mars 2017) ~ Env. 318 pages ~ Format numérique ~ Format poche
avis-de-helle-les-tentatrices

C’est THE TOME, celui qui limite éclipse tous les autres, enfin j’exagère mais c’est mon Préféré, mon PRÉCIEUX. J’en perds même mes mots, tellement il PARFAIT !!!.

Encore une fois un très beau Voyage au pays de l’érotisme et de la sensualité sans oublié la Romance, car elle prime ici. Un tome qui débute très fort, pour ce calmer complètement mais qui ensuite reprends en crescendo au fur et à mesure de la lecture et nous rends complètement addictif et sous le Charme de ce nouveau couple mais surtout sous le charme de  Fred. Pour la première fois dans une Romance Érotique, ma préférence va pour l’héroïne, cette fille est juste FORMIDABLE, on ne peut que l’ADORER !!!.

Frédérique Roche est une jeune et très brillante Kinésithérapeute, qui reçoit un soir de consultation la visite surprise d’Alexis Duivel dans son cabinet qu’elle partage avec son associé qui est aussi son père Jean Luc Roche. Les Roche et les Duivel sont des amis de longue date, et cela se voit aux vu des taquineries d’Alexis sur la fréquentation de Frédérique à l’écarlate, cependant la jeune femme ne se laisse pas faire et on assiste à une très belle joute verbal qui m’a fait sourire tout le long. Enfin une qui ne plis pas devant Alexis et c’est juste bon à voir limite Jouissif looool.

7b795700a3c1089afea7d64519494b4e Après leur combat de piques en tout genre, Alexis lui demande son aide, son ami Stéphane s’est blessé lors d’un accident de voiture il y’a huit mois. Cependant le jeune homme refuse tous les soins proposés et préfère rester sur son fauteuil roulant. Au vu du caractère de son ami, et connaissant celui de Fred, Alexis pense que la jeune femme est celle qu’il faut pour remettre son ami sur pieds, mais avec Fred cet aide à un prix une Aston Martin DBS noire. Je veux la même snifff , Est elle folle ? Nonnnn elle n’ a pas tords tant qu’à aller s’enterrer en Provence loin de Paris et de ses petit plaisirs autant que la compensation en vaille la peine. Cependant, elle est très loin de savoir ce qui l’attend réellement, certaines personnes savent très bien jouer la comédie au risque de se brûler et de brûler les autres. Dans tous les cas Fred en fera les frais.

Ce fut vraiment un réel plaisir de lire ce tome, comme je vous l’ai dis plus haut, Frédérique est une héroïne qu’on voit très peut dans la littérature érotique, c’est une Charley Davidon ou encore Riley Jenson ou autres héroïnes des séries Bit-Lit qui font les beaux jours de ce genre de littérature. Fred à du caractère, du piquant, beaucoup de répondant et de l’humour. C’est aussi une provocatrice et au dire d’Alexis une nymphomane qui s’assume. Cette mission va juste bouleversé sa vie, et lui faire entrevoir d’autres Horizon qu’elle n’a pas osé explorer jusqu’à la. 

Quand à Stéphane, Mon Dieuuuuuuu j’ai eu l’impression de voir le frère jumeau d’Alexis, tout aussi mystérieux, froid, dominateur, machiavélique, et têtu comme Fred d’ailleurs, mais avec un prestance et une telle sensualité qu’on fond littéralement. Ce n’est vraiment pas pour rien que c’est deux la soit très amis. Cela aurait été bizarre de voir Alexis ami avec une personne ayant d’autre trait de caractères que lui.

La c’est juste WAouhhhhhh, un Cockail avec un mélange très explosif ces deux la, et on attends qu’une chose tout le long. Quand est ce que l’explosion va avoir car ils prennent tout leur temps, Stéphane qui résiste aux charmes délicieuses de Fred et Fred qui elle part à la chasse et entre temps comme avec Alexis un combat de piques qui font offices de préliminaires. J’ai une question A Quand la grande Baise ?

Du très très grand Angela Behelle, et j’ai adoré voir les illustrations, j’ai deux seule regrets, qu’il n’y’ai pas eu plus d’illustrations loool même si cela à été largement comblé par celles de mon imagination. Et la suite de l’histoire de Lucie, cette histoire la promet aussi. 

Une dernière recommandation, Foncez LIRE ce Livre !!!

Fight for love - Rogue - Tome 4 Katy Evans

LOGO LES TENTATRICES Service Presse - Fond Blanc - lectrice noire Version 2 Note 6

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur les couvertures du format qui vous intéresse (poche ou numérique)

La Societe - 8 - Les premiers pas - Angela Behelle BOOK La Societe - 8 - Les premiers pas - Angela Behelle EPUB

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire