Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité – Alyson NOËL

Beautiful Idols, Tome 1 Rivalité - Alyson NOËL

Avis Helle

Waouhhhh que vous dire sur ce livre, je suis littéralement Scotchée. Une surprise monumentale, je ne savais pas à quoi m’attendre en tout cas pas à cela. C’est un livre qui restera dans les annales croyez-moi,  j’ai fini ma lecture en étant comme…

Emoti

ça. Puis 5mn après, elle sort quand la suite 68012-8spyqt_pleure

La fin est tout bonnement monstrueuse, le livre en lui même est monstrueux, mais il aura eu le don de me faire vivre une histoire Géniale et qui m’a captivé et emprisonné jusqu’à la fin. J’ai ressenti tellement d’émotions en lisant ce roman c’est juste inimaginable, on a des personnages qui sont complétement hors du commun et en même temps si réel, si vrai car on a tous connu de loin ou de près quelqu’un comme…

Layla Harrison : Une personne cherchant par tous les moyens à réussir en tant que journaliste et qui n’hésitera pas à piétiner tout sur son passage, quitte à se perdre elle même en chemin afin d’atteindre le but qu’elle s’est fixée.

Aster Amirpour : La gosse de riche conditionnée pour réussir et qui a toujours suivi les règles de sa famille sauf qu’à un moment donné, elle n’a plus envie de les suivre.  Elle veut vivre pour elle même et son rêve, devenir une célèbre actrice et elle est prête à tout pour n’en déplaise à sa famille et aux autres. Mais attention à ne pas se faire avoir…

Tommy Phillips : Le plus « normal » dans le lot, lui aussi à un rêve celui de réussir dans le monde de la musique, il a le talent, la beauté aussi mais malheureusement pas les moyens. Six mois qu’il est à Los Angeles et il n’a pas avancé d’un pas, il aurai aussi aimé connaître son père et avoir une relation avec seulement le personnage est juste Arghhhhhhhhhhh.

Ces trois jeunes personnes ont tous un point connu, celui de vouloir réussir et se donner les moyens de le faire. Une personne à LA peut faire en sorte que leur rêve se réalise, mais sont ils prêt à en payer le prix. Qui va réussir ? qui va arriver à sortir ses épingles du jeu ?Qui est prêt à donner son âme au diable pour avoir la première place et empocher le butin. C’est ce que nous allons découvrir à travers ce premier tome.

Faites vos jeux, et choisissez une équipe que le meilleur Gagne.

Me concernant, je suis pour la Team Tommy, et ce n’est pas parce que c’est le garçon et qu’il est pas mal :p  et que ses yeux bleus sont hummmm Amoureux2. Ok je me perds lol, je l’ai choisi car des Trois c’est le moins retords, il est lui même. C’est aussi celui sur qui je m’identifie le plus, à sa place j’aurai fais comme lui. Il se bats honnêtement et utilise son intelligence et ses idées. Si il devait avoir un gagnant pour moi ça serait lui, car il a plus de mérite.

Rivalité est un roman addictif, captivant avec des rebondissements à n’en plus finir. C’est aussi un savent mélange entre Gossip Girl, Pretty Little liars, émission de télé-réalité et Thriller car on enquête. On enquête pour découvrir les secrets cachés et on soupçonne, on vit le livre ce qui fait qu’ on ne s’ennuie pas un seul instant et le fait de passer par tous nos états est juste extraordinaire. Un Roman qui vous happera et vous fera passer un très bon moment de lecture et une seule question s’impose à la fin QUI ?

5

coup - de - coeur

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires

Laisser un commentaire