Le Vampire et l’Agneau de Rob Colton

Le Vampire et l'agneau

R2SUM2

Jamie Anderson sait qu’il faut regarder avant de sauter, mais quand il l’oublie, ce sont les ennuis qui l’attendent à l’atterrissage. Lorsque son frère, la seule famille qui lui reste, disparaît, il ne réfléchit pas à deux fois avant de démissionner et de partir à sa recherche en République tchèque.

Sauvé par le mystérieux et séduisant Tomas dans une petite ville sur la frontière allemande, Jamie lui demande de l’aider à retrouver Rudy. Bien vite, Jamie se rend compte que son nouveau compagnon en sait plus qu’il ne le dit. Lorsqu’il exige que Tomas lui dise la vérité, ce dernier révèle qu’il est un vampire. Horrifié à l’idée que l’homme de ses fantasmes est un monstre, Jamie a du mal à accepter qu’il ait tout de même besoin de son aide.
Il ne s’attendait pas à ce que leur recherche les mène en plein milieu d’une guerre des gangs vampirique.

avis-helle1

Rhooooo Mais euhhhhh pourquoi c’est aussi court, vraiment vraiment dommage, j’ai beaucoup bien aimé l’histoire, mais le roman aurai gagné en profondeur en  étant  beaucoup plus long car c’est beaucoup trop court pour moi.

Les personnages sont extras, on s’attache vite à eux Tomas est un personnage comme je les adore mystérieux, sexy une vrai bombe sexuel ce type et Jamie c’est quelque chose, il est plein d’humour, un bon vivant .

Mais l’énorme regret c’est que l’auteur avait matière a faire un truc énorme avec ce livre car tout y est, actions, intrigues à n’en plus finir, des histoires d’amours, oui on a pas que notre couple principal.

Et Arghhhhhhhhhhhhhhhhh tout ça n’est  pas développé et exploité comme il aurait fallut, et ça me FRUSTE à un point, vous n’imaginez même pas.

L’auteur avait une pure merveille entre ses mains, du Diamant Brut  extraordinaire et malheureusement, elle n’a pas su en tirer profit, je suis déçue et en même temps je l’a remercie.

Mon avis est  mitigé car je voulais plus et je suis sur que j’aurai lu une pure tuerie si cela avait été beaucoup plus travaillé et approfondi vraiment vraiment dommage.

Cependant ne passez pas à côté de cette histoire car on passe un agréable moment en compagnie de Jamie et Tomas ainsi que des autres

Note 4

 

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire