Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en Kilt de Suzanne Enoch

Suzanne

R2SUM2

Ranulf MacLawry a un problème : sa sœur lady Rowena, vexée qu’il lui ait interdit d’assister à la Saison londonienne, s’est sauvée du château de Glengask pour filer à Londres par la malle-poste. Furieux, il débarque chez les Hanover où Winnie s’est réfugiée. Là, il s’oppose à l’effrontée lady Charlotte qui finit par le convaincre de prolonger le séjour de Winnie. Ranulf est donc obligé de côtoyer ces maudits Anglais. Lui, le colosse épris des grands espaces écossais, se trouve entraîné dans une succession de bals où il doit faire preuve d’un minimum d’urbanité. Mais le pire, c’est cette Charlotte qui n’a pas l’air de savoir qu’une femme doit rester à sa place et qui l’exaspère autant qu’elle l’émoustille.

Avis Helle

*Je remercie les éditions J’ai Lu pour ce Service Presse*

Dans la romance historique je veux le mec le plus mal poli, voici Ranulf MacLawry marquis de Glengask et ainé de la famille Maclawry. Ce gars a un caractère horripilant, j’ai perdu le compte du nombre de fois ou j’ai voulu lui en mettre une, cependant dans la vie chaque personne trouve « son maître ». Dans son cas à lui sa maîtresse mais pas dans le sens ou vous l’entendez du moins, enfin pendant une bonne partie de ce roman.

Lord Glengask pourra remercier sa soeur qui a décidé de braver son interdiction d’aller à Londres pour débuter la saison Londonienne en compagnie de la famille Hanover, une famille typiquement Anglaise et qui a accepté de l’hébergé au dam de son frère qui en bon Ecossais voue aux Anglais une Haine considérable.

Lady Charlotte est la fille ainée de la famille Hanover, elle a 25 ans et va prendre Rowena sous son aile, Rowena qui va débuter sa saison en même temps que sa petite soeur Jane. La famille Honover ne s’attendait cependant pas à devoir affronter Ranulf pour que la Jeune femme puisse faire sa saison et c’est Lady Charlotte qui deviendra son avocate. Bien que Ranulf lui fasse un peu peur, elle n’hésitera pas a l’ affronter et cela plusieurs fois.

Ces affrontements feront office de préliminaires, car au fur et à mesure de leurs rencontres des sentiments vont naître.

Une lecture très plaisante, j’ai beaucoup ris et traité Lord Ranulf de con à plusieurs reprises, à l’exception de certaines personnes tous les personnages sont attachants et donnent envie d’en savoir encore un peu plus. J’espère vraiment que nous auront d’autres tomes avec certains personnages rencontrés ici. J’ai dévoré ce roman, l’écriture de l’auteur est fluide et  captivante avec une intrigue que j’aurai cependant aimé qu’elle développe un peu plus. je vous en dis pas plus ça sera votre surprise.

Note 4

Logo Tentatrice sp 1

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire