Pause Café

Les Sorties Romance

Contemporaine/M*M

graff-coeur-724911-250-400

R2SUM2

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

separateur

le-vampire-et-l-agneau-729233-250-400

R2SUM2

Jamie Anderson sait qu’il faut regarder avant de sauter, mais quand il l’oublie, ce sont les ennuis qui l’attendent à l’atterrissage. Lorsque son frère, la seule famille qui lui reste, disparaît, il ne réfléchit pas à deux fois avant de démissionner et de partir à sa recherche en République tchèque.
Sauvé par le mystérieux et séduisant Tomas dans une petite ville sur la frontière allemande, Jamie lui demande de l’aider à retrouver Rudy. Bien vite, Jamie se rend compte que son nouveau compagnon en sait plus qu’il ne le dit. Lorsqu’il exige que Tomas lui dise la vérité, ce dernier révèle qu’il est un vampire. Horrifié à l’idée que l’homme de ses fantasmes est un monstre, Jamie a du mal à accepter qu’il ait tout de même besoin de son aide.
Il ne s’attendait pas à ce que leur recherche les mène en plein milieu d’une guerre des gangs vampirique.

separateur

tout-a-un-prix-730560-250-400

R2SUM2

Deux personnalités que tout sépare.

Romain, jeune escort arrogant, méprisant la terre entière et croquant la vie à pleines dents. Il ne se voit pas lui-même comme gay ou, à tout le moins, il se considère très différemment de ceux qu’il côtoie. À ses yeux le monde, dur et violent, est rempli de deux catégories d’hommes : ceux qui le paient et ceux qui lui donnent du plaisir. Son univers tourne toujours autour de l’argent qui est son obsession première… « Tout a un prix » telle est sa devise.

Yves, un sémillant sexagénaire, immensément riche et amateur d’art. Il évolue avec facilité dans tous les milieux et semble connaître tout le monde. Pour lui l’argent et le pouvoir qu’il confère vont de pair avec la discrétion et une forme d’élégance. L’Amour est à ses yeux la forme de beauté la plus aboutie. Cette quête d’absolu, devenue vitale pour lui, provoque cet évènement étrange : leur rencontre.

Les vies de ces deux êtres se trouveront entièrement bouleversées, pour le meilleur et pour le pire.
Si « Tout a un prix », quel sera celui de cette rencontre ? Et qui le paiera ?

Untitled

Les Sorties Thriller

le-monarque-721494-250-400

R2SUM2

L’imitation est une forme de flatterie… mortelle.

Quand Jonathan Hall abandonne sa carrière internationale de voleur d’art pour se consacrer à sa fille, il croit se ranger définitivement et se mettre à l’abri ― de sa fausse identité de Monarque, de l’illégalité… et d’une mort prématurée.
Une série de meurtres l’oblige à reconsidérer ses perspectives. Car quelqu’un s’est mis à utiliser la signature du Monarque ― un papillon ― pour mutiler ses victimes et orchestrer des mises en scènes morbides. Pour Jonathan, il ne s’agit pas d’une simple imitation, mais d’un message : on cherche à le faire sortir du bois. Lui, mais aussi son ancien partenaire, Lew…
Piégés dans un jeu mortel par un adversaire psychopathe et infiniment puissant, Jonathan et Lew n’ont pas d’autre choix que de disputer la partie. Et d’accepter une ultime mission signée Le Monarque.

Tension et rebondissements ― un roman à grand spectacle, que les amateurs ne pourront pas lâcher.

separateur

51UzxfF22PL._SX307_BO1,204,203,200_

R2SUM2

Dans ces montagnes du nord de l’Albanie, le mal rôde toujours. Dressé sur un sommet aride et glacé, Matthias s’apprête pour la cérémonie du sacrifice. Très loin au-dessous de lui, le village entier retient son souffle. À des kilomètres de là, Lou et ses compagnons partent pour trois jours de trekking intense. Mais, égarés dans une effroyable tempête, terrifiés par la mort de l’un d’entre eux, ils vont devoir lutter pour survivre.

C’est addictif, bien écrit et extrêmement bien construit. Vous n’en sortirez pas indemne Annie-Claude Baratte, Maxi.

Comme toujours chez cette jeune romancière, talentueuse à souhait, la nature est l’un des personnages clés, fantastique et redoutable.
Emmanuel Romer, La Croix.

Sandrine Collette unit la noirceur de Boileau-Narcejac, une construction subtile à la Agatha Christie et la rigueur stylistique de Marguerite Duras. Christine Ferniot, Télérama.

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire