Fixed on you, tome 3 – Forever with you – Laurelin Paige

fixed-on-you-3-forever-with-you-laurelin-paige Resume.png

~ Editions Hugo Roman « Collection New Romance » ~ 435 pages ~

 

Avis Marina

 

Wahooo ! Quelle série !!! C’est chaud, émouvant, agaçant, stressant…. Ce dernier tome m’a faite passer par un impressionnant panel d’émotion !

Alayna et Hudson vivent leur histoire en cherchant à se guérir mutuellement de leurs « névroses ». Ils décident d’être honnête et transparent l’un envers l’autre, pour donner une chance à leur couple d’être heureux.

Alors que le besoin d’être aimée est pathologique pour Alayna, elle parvient à faire confiance à Hudson malgré son blocage pour dire « Je t’aime »… Même si ses tendances à la manipulation ne font pas de lui le candidat idéal.

Sa fragilité psychologique va être mise à rude épreuve quand elle va être harcelée par Célia… Elle va subir le stress qu’elle infligeait par le passé à ces ex… De plus, une vidéo et des révélations vont insuffler le doute dans son esprit, réveillant ses angoisses passées…

Mais est-ce vraiment la pathologie d’Alayna qui est en cause ? Ou est-ce celle de Hudson qui ne s’avère pas aussi ancienne qu’il le prétendait ? Leur histoire est elle sincère ou n’est elle que le fruit d’un énième jeu de manipulation de ce dernier et son acolyte Célia ? Alors que cet homme semblait la guérir, n’est il pas celui qui va définitivement la détruire ?

J’ai adooooooré !!! FIXED ON YOU fait partie des séries que je relirai souvent…

Alors que l’héroïne m’agaçait dans le deuxième tome, j’ai ressenti énormément d’empathie pour elle dans celui-ci… Affronter toutes les épreuves de ce tome, malgré ses faiblesses et son passé, m’a rendue admirative.

Quand à Hudson, il est mi-ange mi-démon… Il est arrogant, il utilise le sexe pour couper court aux interrogations de Alayna, il exige une transparence dont il ne fait pas preuve, il n’arrive pas à exprimer verbalement ses sentiments… Et il est pourtant craquant… Jusqu’à me faire fondre littéralement quand il finit par se livrer entièrement…

Si vous attendiez que la série soit complète pour la commencer, c’est le moment de foncer… Ce 3eme tome est vraiment un feu d’artifice pour une magnifique histoire.

coup - de - coeur

Note 5

Avis Helle

Que vous dire que Marina ne vous ait déjà pas dis ? Je n’arrive pas à croire que c’est terminer… pour ma part c’est une trilogie COUP DE COEUR et, comme Marina, une que je relierai si le temps me le permet.

Ce fut Intense du début à la fin. La psychologie des personnages est ce qui m’a marquée le plus et qui rendra cette série inoubliable pour moi. Autre chose que j’ai adoré aussi c’est l’intensité Sexuelle… Ok Hudson utilise le sexe pour couper court à toute discussion qu’il sait le mettra en danger mais ce mec dégage un tel pouvoir attractif qu’il nous atteint nous aussi lecteurs. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu envie d’une douche froide ou juste l’envie d’avoir un mec à porter de main pour éteindre le feu en moi. C’est tellement chaud que ça en est brûlant.

Un final de Haut vol qui m’aura carrément scié ce fut un concentré d’émotions du début à la fin. Tout comme Alayna on doute beaucoup, on essaye de démêler le vrai du faux. Tout n’est-il que mensonge de la part d’Hudson ou y’a t’il une part de vérité quelques parts ?

C’est flou, c’est énervant et stressant, mais surtout admirablement bien mené.

Je suis admirative d’Alayna , devoir faire face aux cachotteries de Hudson et de se voir elle aussi harcelée comme elle le faisait elle avant à que quoi nous rendre complètement dingue. Et pourtant elle ne se laisse pas abattre au contraire elle affronte et à raison, je l’ai vraiment beaucoup apprécie sur ce final.

La vérité finira t’elle par éclater ? Que nous cache Hudson ? Ils étaient sensés se sauver mutuellement de leurs démons l’un et l’autre, tout n’a t’il était qu’un Jeu ?

coup - de - coeur
Note 5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire