Night Owl, tome 3 – After Dark – M. Pierce

After dark

~ Hugo Roman « Collection Blanche » ~ 350 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable …

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés…et qu’il n’a montrés à personne… Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Une fin tendue, complexe et vibrante d’une sensualité sombre qui nous trouble bien au-delà du récit et nous laisse haletant de désirs. (Christina Lauren, auteur de la série Beautiful Bastard) Matt et Hannah sont magnifiquement jouisseurs et captivants – l’un des meilleurs livres que j’ai lu ces dernières années. (Kristen Proby, USA Today)

Avis Marina

*Merci à Olivia et les Editions Blanche pour ce Service Presse*

Quelle drôle de sensation que de découvrir le processus d’écriture du livre que nous sommes en train de lire…

Comment peut-on résumer Night Owl de M. Pierce ? Par « C’est l’histoire de M. Pierce écrivant Night Owl »… Mais ça ne rendrait pas justice au génie de l’auteur… Et s’il ressemble, un tant soit peu à son héros, il a ce génie qui parvient à nous embarquer dans sa folie…

Je n’ai pas envie de vous faire un résumé de l’histoire parce qu’il faut la « vivre » pour la comprendre… Sachez simplement que j’ai adoré… J’ai adoré Matt Sky pris entre les méandres de son esprit tourmenté et son amour pour Hannah… Son envie de la rendre heureuse et sa propre peur du bonheur…

Alors que ce mec est complètement « détraqué », qu’il est égoïste, ingrat et arrogant, on s’attache à lui avec la même force que l’héroïne…. Comme Hannah, on tombe amoureuse de son âme d’enfant triste emprisonnée dans un corps d’homme viril. Parce que, pour être viril, Matt Sky l’est… Et il a surtout plein de fantasmes à la hauteur de son esprit tordu.

Ce livre est tréééés chaud. Les scènes de sexe sont extrêmement bien écrites, la romance magnifique, l’histoire passionnante et émouvante…

Et, il a CE petit plusCETTE particularité… En donnant son nom de plume au héros, et le titre des volumes à ses livres, M. Pierce donne une dimension trop réaliste à cette fiction… Les limites sont brouillées et on ne peut s’empêcher d’imaginer Matt Sky en train d’écrire cette histoire…

Si ce n’est pas encore fait, il faut absolument que vous lisiez cette trilogie

Aucun avis, aucune chronique, ne parviendront à lui rendre justice, tant les émotions et les pensées qu’elle provoque sont trop nombreuses et confuses pour être résumées.
Note 5

coup - de - coeur

avis-helle1

*Merci à Olivia et les Editions Blanche pour ce Service Presse*

Que vous dire de plus que Marina n’ai déjà dis et qui résumé très bien mon ressenti, bah pas grand chose. Je salue et j’applaudis le génie de l’auteur car fiction ou pas fiction car au final la question qu’on se pose tous c’est mais est ce VRAI. Y’a t’il une part de Vérité dans cette trilogie, j’ai l’impression que oui, je me trompe peut être, tout n’est peut être que Fiction mais on est en droit de se poser cette question à la fin.

Ce dernier volet est troublant, captivant, sensuelle et fascinant.

Et Pourtant je n’ai pas été aussi transporté que je l’attendais. Je misais beaucoup sur ce dernier volet je l’attendais avec Impatience, et j’ai  été déçu, mais déçu par le caractère du personnage féminin. Hannah avait remonté dans mon estime dans le tome 2, ici elle m’a horripilé, son comportement m’a gavé et elle a entaché le plaisir que j’ avais de lire ce roman. Leur romance a été moins WAOUHHHHH que les deux premiers tomes. Cependant je n’ai pu lâcher ma lecture c’est pas l’envie qui me manquait mais je ne pouvais tout simplement pas car le récit est juste EXTRAORDINAIRE …

M.Pierce est un génie et comme dit Marina on ne peut vous retranscrire exactement tous les émotions par lesquels on est passé tout le long de cette trilogie.

Alors je rajouterai qu’une chose, foncez les amis, foncez vous ne pouvez passer à côté d’une telle histoire, mais surtout à côté d’un tel personnage.

Night Owl
Note 5

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire