Alpha OPS, tome 2 – Fouille au corps : Emmy Curtis

alpha-ops-2

~ Editions Milady Romance « Collection Suspense » ~ Environ 360 pages

Résumé de l'éditeur-1

L’interdit est puissant, mais le désir plus fort encore !

Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

Avis Marina

Y’a pas à dire, j’aime beaucoup les couvertures de cette série !

Harriet et Matt se sont rencontrés au mariage de Saddie. Tous deux fuient toutes formes d’engagement. Matt souffre de troubles post-traumatiques depuis qu’il a vu son meilleur ami mourir sous ses yeux lors de leurs dernières missions… Et il trouve l’oubli dans les coups d’un soir. Harriet, tant qu’à elle, refuse de revivre la souffrance lorsque, Danny, son mari est mort….

Pourtant, le souvenir de leur étreinte aussi fugace que torride dans le parc d’un hôtel ne les quitte pas… Sûrement à cause du côté inachevé de leur brève histoire…

Archéologue, Harriet est emmenée sur un site de fouille en Irak… Ce pays même où son mari est mort… Quand elle découvre un morceau d’avion, elle sait que sa mission ne sera pas aussi paisible que prévu… Une certitude qui se confirme quand elle découvre que c’est Matt que l’armée a envoyé… Une occasion pour eux de concrétiser leurs fantasmes… Et de passer à autre chose..

Pourtant, même si l’alchimie est parfaite entre eux, la réalité les rattrape dès la fin de leur corps à corps… Harriet est la veuve de son meilleur ami et Matt culpabilise de ce qui vient de se passer…

Danny est tout ce qui les rassemble, tout ce qui les sépare… Sa mort a marqué à jamais leurs vies… Et l’un et l’autre survivent sans vraiment parvenir à passer à autre chose.

Matt et Harriet vont pourtant devoir faire abstraction de tout ça… Le site archéologique semble cacher bien plus que prévu et surtout attirer des personnes dangereuses

Si le côté « militaire » n’était pas prépondérant dans le premier tome, c’est totalement l’inverse dans celui-ci ! L’intrigue est bien menée et le suspense important ! Du coup, c’est l’aspect « romance » qui passe en second plan !

Cette série est décidément très prometteuse et me donne envie de la poursuivre !

Note 4

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire