Alpha OPS, tome 1 – Sous l’uniforme : Emmy Curtis

alpha-ops-1

~Edition Milady Romance « Collection Suspense » ~ Environ 500 pages ~

Résumé de l'éditeur-1

La cible de cette mission ? Son cœur.
Beth Garcia, habituée aux treillis et à l’univers masculin de l’armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l’avait pas sauvée.
Mais cette mascarade s’avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s’en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d’un déploiement autrement plus sérieux.

Avis Marina

A lui tout seul, le titre plante le décor. J’ai donc commencé ce livre en bavant sur le torse de la couverture en m’attendant à une histoire du genre BLACK OPS de Cindy Gerard.

Beth Garcia est une latina qui a intégré l’armée après le décès de sa mère. Sa seule famille est sa petite sœur Tammy et elle est entièrement dévouée à sa carrière.

Après avoir vu des soldats s’effondrer (au point de perdre leur envie de vivre) en apprenant que leurs compagnes les trompaient ou les quittaient pendant leurs déploiements, elle est décidée à rester éloigner des affres de l’amour. Dans son métier, une relation sérieuse qui tourne mal peut coûter une vie. Et puis, son grade de sergent lui confère une autorité qui attire des hommes qui ne lui plaisent pas… En général, ils s’attendent à ce qu’elle soit une dominatrice dans l’intimité… Ce qui est loin des aspirations de Beth !

Lors d’une mission des Forces Spéciales en Afganistan, elle patrouille avec l’adjudant de l’armée de l’air James Walker. Il flirte gentillement avec elle, mais malgré l’attirance qu’elle ressent pour lui, elle ne se fait aucune illusion : ce Playboy doit baratiner tout ce qui porte une paire de sein… Mais cela ne l’empêche pas de le trouver très sympathique…et agréable…

Beth prend une balle pendant une embuscade et James lui sauve la vie…. Il a montré une force et un courage qui a renforcé l’admiration qu’elle avait pour lui… Quand on sait que sa décision de ne pas s’engager lui coûte une longue période d’abstinence sexuelle, pas étonnant qu’elle pense souvent à lui depuis son retour aux Etats-Unis !

Quand ils se croisent à nouveau et qu’il l’invite à dîner, elle ne peut pas refuser. Non seulement elle lui doit une faveur pour lui avoir sauver la vie…mais elle a aussi très envie. Et quand son invitation se transforme en week-end d’escalade, elle accepte de la même manière…. Et elle foncera tout autant quand elle découvrira que ce dernier a besoin d’une fausse fiancée pour assister au mariage de sa sœur aînée.

Si la partie « militaire » de l’intrigue n’est pas à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre, ce livre reste quand même une réussite. L’auteur manie l’humour et la romance érotique avec brio, et permet de passer un agréable moment.

On devine rapidement le dénouement de l’histoire et le suspense ne nous tient pas en haleine, mais les héros et leur relation est suffisamment intéressante pour que cela ne soit pas une trop grande déception.

A tel point que je vais immédiatement commencer « Fouille au corps », le second volume de cette série, qui me permettra d’en savoir plus sur Harriet et Matt…

Note 3,5

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire