Mission 1 : Phase finale – Quand la mission se termine de Christi Snow

Mission 1

R2SUM2

Cela fait six mois.
Six mois depuis que Jake Madsen a laissé Chris Robertson mourir.
Six mois depuis que la passion entre Jake et Cassie, la sœur de Chris, a franchi la ligne.
Mais maintenant, Cassie est traquée et il est temps pour Jake de ravaler sa culpabilité, son chagrin et son attirance afin qu’il puisse lui sauver la vie, même si c’est une vie sans lui. Il le doit à son ami décédé et il le doit à Cassie. Il est tombé amoureux d’elle, mais elle n’a pas besoin de le savoir pour rester en vie.

Avis Marina

Vous aimez les séries du genre de BLACK OPS ou KGI ?

Alors vous aimerez celle-ci !

Chris et Cassie sont jumeaux et un lien particulier les unit. Pourtant, quand Jake emménage à côté de chez eux, leur duo se transforme rapidement en trio. Les trois enfants deviennent inséparables et leurs jeux de guerre vont influencer leurs carrières futures.

Chris et Jack s’engagent dans l’armée, et Cassie devient professeure en stratégie militaire. Quand les créateurs d’un jeu vidéo de guerre l’engage en tant que conseillère, elle devient célèbre et intervient dans de nombreuses conférences aux États Unis comme en Europe.

Cassie a un mauvais pressentiment et fait des cauchemars…. Elle a peur que son frère jumeau n’aille pas bien… Quand Jack se présente devant sa porte pour lui annoncer la mort de ce dernier lors d’une mission en Colombie, elle s’effondre…

A la culpabilité et la douleur de Jack ne pas avoir pu sauver son meilleur ami, s’ajoute la souffrance de voir celle qui a toujours eu une place particulière dans son cœur complètement anéantie…

La nuit suivant l’enterrement de Chris, Cassie fait un horrible cauchemar… Elle y voyait son frère se faire torturer… Jack essaie de la réconforter, mais leur attirance mutuelle fait déraper la situation…. Cassie a toujours eu le béguin pour Jack et elle a besoin de se sentir vivante dans ses bras…

Après ce qui fût un moment explosif entre eux, la réalité rattrape Jack…. Non seulement il n’a pas pu sauver Chris, mais il a profité Cassie dans un moment de faiblesse… Trahissant la promesse qu’il avait faite à son défunt ami de ne pas la toucher… Il s’enfuit et rentre chez lui pendant qu’elle dort encore.

Leur amitié a du mal à survivre à ça… Pendant 6 mois, ils se comportent presque comme des étrangers, échangeant à peine des SMS guindés… Jack n’a plus la tête à ce qu’il fait, et se casse la jambe dans une mauvaise réception d’un saut de parachute à l’entraînement. Cassie s’abrutit de travail mais ne parvient pas à surmonter d’avoir perdu son frère et Jack…

Pourtant, quand Cassie est la cible d’un harceleur, Jack s’invite chez elle pour la protéger pendant sa convalescence… Mais son arrivée semble rendre le psychopathe plus virulent et la vie de cette dernière d’autant plus en danger…

J’ai avalé ce livre d’une seule traite. On ne peut pas dire que l’intrigue est originale, mais elle n’a pas à rougir face aux autres séries du genre déjà célèbres. La partie suspense est très bien menée et les personnages charismatiques et attachants. Et même si la part de romance (et de sexe) est bien présente, ce n’est pas ce qui prédomine.

Une très belle découverte ! Je continuerai avec plaisir à suivre cette série !

Note 4

A lire

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire