Lola – Petite, grosse et exhibitionniste Louisa Monis

lola-petite-grosse-et-exhibitionniste

– Editions Harlequin – 498 pages –

Résumé de l'éditeur-1

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.

Mais il a fallu que mon PDG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.

Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

Avis Jenni

Merci à l’auteure « Louisa Monis » et aux Editions « Harlequin » pour ce Service Presse.

L’intrigue est prenante. J’ai dévoré cet ouvrage. En plus, il y a de nombreuses scènes de sexe ce qui donne du « caliente » à notre lecture et qui d’autant plus sont très bien décrites et écrites. J’ai beaucoup apprécié la plume fluide et dynamique de l’auteure. Cette histoire est envoûtante et on se perd sans s’en rendre compte dans l’histoire des deux tourtereaux sans pouvoir les quitter un instant. On tourne rapidement les pages pour vite connaitre le dénouement. Le mélange de suspens et de rebondissement bien dosé et parfaitement maitrisé m’a captivée.

Le personnage de Lola m’a bien fait rire avec son chat à roulettes. Elle tombe rapidement sous le charme de son séduisant et nouveau patron Jérémy Hamlish… et va en plus d’atteindre le 7ème ciel avec le nombre d’orgasmes incessants qu’il lui donne, tomber folle amoureuse de lui. Jérémy est attaché à Lola. Il l’aime déjà comme un fou en peu de temps et a en permanence peur de la perdre. Il lui cache une vérité à son sujet qui craint qu’elle ne pourra pas lui pardonner lorsqu’il la lui révélera.

Mais c’était trop beau pour qu’ils filent le parfait amour tout en s’envoyant en l’air en permanence. On en arrive presque à être jalouse de Lola et de ses orgasmes à répétitions ! Lorsque la vérité éclate au grand jour, elle fait plus de mal que prévu et les amoureux sombrent dans une lamentable déprime en combattant le manque de l’autre par des chocolats pour elle et travaillant d’arrache-pied pour résoudre sa mission au plus vite, pour lui. On apprend ainsi que Jérémy est « J. », alias Jerry.

Même s’il a un nom de souris, il est le « fantasme sur pattes ». Il a tout de l’homme parfait et on ne peut que fondre… Lola est une jeune femme pétillante, drôle et est une bonne vivante appréciant toutes les bonnes choses et les consommant sans modération !

Bon, le doigté du père de sa meilleure amie m’a dérangé et je n’ai pas trop compris l’intérêt de ce passage (un détail est d’ailleurs éclaircis à son sujet vers la fin), mais hormis cela j’ai passé un très bon moment et me suis régalée du début avec un commencement très hot d’ailleurs, jusqu’à la dernière page !

J’aime, j’en veux et j’adhère totalement à ce genre d’histoire, qui ne manque pas de mordant !

Cela aurait presque pu être un coup de cœur s’il n’y avait pas eu autant de répétitions sur J. dans ses craintes de perdre Lola lorsqu’elle apprendra la vérité. Ce n’est pas non plus une vérité de dingue donc ça a eu tendance à m’agacer. Mais malgré cela, on se laisse embarquer dans leur fougue, l’action et les bouleversements qui s’enchaînent et qui nous tiennent en haleine !

Note 4,5A lireLogo SP Les tentatrices

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire