Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser – Bridget PAGE

Unknown

R2SUM2

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Réfugiée au sommet de la tour d’ivoire dans laquelle elle s’est enfermée, elle n’attend plus rien de la vie. D’autant que les loups rôdent toujours…

Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.

Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s’apprivoiser.

Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la tirer des griffes de la horde ?

Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu’il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?

Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu’ils vous content, à tour de rôle. L’histoire bouleversante d’une renaissance et d’une rédemption.

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

Avis Helle

*Je remercie l’auteur Bridget Page pour ce Service Presse*

Sublime

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ma lecture, ce fut juste Magnifique avec un putain de bordel d’ émotions. On m’avait pourtant prévenu que cette histoire allait me prendre au cœur, que j’allais souffrir. Cependant ce qu’on a oublié de me dire c’est que malgré cette souffrance, je n’allais pas savoir dans quel état je serai exactement.

L’histoire en elle même vous prends aux tripes, elle est triste, elle donne envie d’hurler, de vouer une certaine haine envers les hommes, enfin une certaine catégorie d’homme. Mais elle est aussi captivante, emprisonnant, complètement addictive et Dieu que j’en redemande c’est juste Wouahhhhhhhhhhh. Enfaîte j’ai vraiment du mal à vous décrire ce que j’ai ressenti, tellement ce fut Géant, j’ai vraiment adoré ce roman. Il m’a transporté comme pas possible et il devient l’un de mes plus grand coups de cœur de cette année et je ne m’y attendais pas du tout c’est une grosse claque. 

Pour son premier Roman Briget Page a fait un travail formidable avec une qualité d’écriture extraordinaire, cette histoire n’est pas facile a raconter, en tant normal j’aurai pleuré comme une Madeleine. Et Pourtant avec des personnages riches et haut en couleur j’ai juste eu un pincement au cœur, l’envie était la mais j’ai eu envie d’être forte comme l’héroïne. Je voulais lui rendre hommage, elle ne s’est pas laisser aller alors pourquoi moi, non je vais ma battre pour elle, tout comme elle essaye de se battre aussi. C’est une histoire poignante, écrit avec Brio, une histoire qui déménage et qui a des moments nous fait rire car elle a crée l’exploit je ne sais comment à mettre de l’humour avec ses personnages.

Greg et Annabelle sont juste Wouahh, je ne sais pas quoi vous dire sur eux au risque de vous raconter l’histoire et ça je ne veux pas. Diary of Rebirth est une histoire qui se lit, elle ne se raconte pas. Greg m’avait donner des envies de lui en coller une a plusieurs reprises, c’était vraiment un salaud au début et puis finalement il s’est transformé et ce fut pfffffiou.

Quant à Annabelle, Sublime Annabelle, elle m’a ému, ma faire rire car malgré ce qu’elle a vécut c’est une femme de caractères, elle est fragile oui mais en même elle a une force intérieure qui pousse à l’Admiration. Eux deux, je vais me répéter encore, c’est Waouhhhh mais j’ai tellement pas de mots, il faudrait peut être en inventer un rien que pour eux.

Diary of Rebirth est une histoire que je vous conseille de lire en urgence tellement elle nous transporte, c’ est une histoire exquise, un véritable Bijoux. 

Note 6

coup - de - coeur Logo SP Les tentatrices

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

4 commentaires

  1. Je n’ai pas encore ce livre en ma possession et je compte bien l’avoir. Je suis fière d’avoir participé sur Fyctia pour qu’il puisse être publié et j’ai hâte de découvrir la suite. Merci beaucoup à toi Bridget Tu as un talent fou. Joyeuses fêtes gros bisous <3

Laisser un commentaire