La chute, épisode 2 : Twiny B

Unknown

R2SUM2

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Avis Helle

Euhhhhhh puis je tué Adam, non on a encore besoin de lui, quel dommage, bon bah lui foutre des claques alors . Non mais c’est quoi ce mec, puis égoïste tu meurs. Vous vous souvenez on avait laissé Prune découvrir dans la fin du premier Tome que Monsieur était marié, malheureusement on ne s’est toujours pas a la fin de ce Tome quelle est la nature exacte de sa relation avec sa femme.

Non seulement il est toujours marié mais il veut Prune et le tout en ne se s’expliquant toujours pas. Il est passé de Héros dans le Tome 1 à terrible connard dans ce second Volet. Bon ok il se dévoile sur ses sentiments mais merde avec une personne aussi fragile que Prune le mec aurait pu être honnête.

Quant à Prune la découverte de la femme d’Adam a été un terrible choc pour elle, elle qui commençait à avoir de bonnes habitudes est reparti dans ses travers, chose que je ne cautionne vraiment pas. J’avais mal pour elle et très peur qu’il lui arrive vraiment quelque chose de fâcheux, la mort de sa meilleure amie aurait du lui servir de leçon, mais Prune étant Prune…

Un tome un peu en dessous du Tome 1 les deux protagonistes m’ayant très énervé, je n’accepte pas le fait qu’on se foute en l’air à cause d’un mec même si ça fait très mal. Mon adage a moi, pleurer un bon coups avec Nutella et glace Häagen Dazs et puis on se remets en selle et on leur montre ce qu’ils ont perdu.

N’êtes vous pas d’accord ?

En dehors de ça l’histoire est toujours aussi additive et j’ai bien envie de savoir comment tout ça va se terminer, et puis faut dire que la nature de la relation d’ Adam et sa femme m’intrigue. Au vue de ce qu’on aperçoit les deux s’entendent très bien, donc c’est quoi leur problème.

Va t’il la laissons tomber pour être avec Prune ou celle ci est elle cantonné au rôle de maîtresse ?

Note 4

A lire

Logo SP Les tentatrices

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

2 commentaires

Laisser un commentaire