Up in the air, tome 2 : Mile Hight – R.K. Lilley

 

up-in-the-air-2-mile-high-rk-lilley-resume
Avis du 15 décembre 2016 (auto-édition), mis à jour en octobre 2016, suite lecture de la réédition aux Editions Blanche HUGO & CIE (Octobre 2016) ~ Up in the air, Saison 2 : Mile High – RK Lilley ~ Environ 360 pages ~  Format broché ~ Format numérique ~
~ Auto-édition (Décembre 2015):En l'air, tome 2 : Mile High ~ Environ 300 pages ~

avis-de-marina-fond-noir

Le premier tome de cette série a été un véritable coup de cœur… S’il existe de nombreux livres qui agacent par leur ressemblance avec les « 50 nuances de Grey », celui-ci parvient à nous transporter parce que, justement, il ressemble à cette histoire culte…mais avec une héroïne bien plus torturée que l’était Ana…

Bianca est une hôtesse très professionnelle… Mais la distance qu’elle affiche en permanence n’est pas seulement une façade. Sa vie lui a appris à se méfier des autres et à être sceptique envers la nature humaine. Elle ne ressent ni l’envie, ni le besoin de se lier à qui que ce soit…

Pourtant, James a réussi à lui faire ressentir des sentiments qui la mettent en panique… Sa domination sexuelle n’est pas la seule raison de son attachement envers lui. Bianca est tombée amoureuse de cet homme magnifique et son pessimisme ne peut que lui faire craindre des souffrances à cause de ça.

Bianca lui a demandé du temps, de l’espace… Leur relation est trop intense et elle l’impression de se perdre… Elle reste persuadée que James va vite tourner la page. Cet homme a un lourd passé et peut avoir n’importe quelle femme, du même milieu que lui… Son manque de confiance en elle provoque un grand manque de confiance en lui…

Et pourtant, James ne lâche rien… Bianca apporte de la couleur dans sa vie en noir et blanc. Il a besoin d’elle dans sa vie et tous les coups sont permis…

Elle ne sait pas si James est capable d’aimer, pas plus qu’elle n’est sûre de pouvoir se laisser aimer… Mais une chose de sûre, elle ne peut pas lui résister…

L’héroïne est autant attachante qu’agaçante… Elle doute d’elle, de lui, de tout… On a parfois qu’elle sabote son bonheur à dessein et cela nous donne envie de la secouer.

Le héros est THE mec idéal ! Presque trop d’ailleurs… Il lui manque la touche de « connard » qui le rendait si intense dans le premier tome, il s’est trop radoucie à mon goût.. Mais, ça fonctionne quand même…

Et ça fonctionne même super bien… Parce qu’on n’a pas envie de quitter Bianca et James, on a vraiment envie qu’ils arrivent à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent.. On veut que Bianca arrête de fuir et de douter… On veut que James continue à la vouloir…

La fin de ce deuxième tome est moins frustrante que celle du premier… Et pourtant je suis tout aussi impatiente de découvrir le 3ème tome…. Voilà 1 an qu’on me le promet… plus que quelques jours à attendre !!!!

A lire

4

Separator

Retrouvez ce livre sur Amazon : Format broché ~ Format numérique

Auteur : lestentatrices

Helle, Marina et Jenni, Nous sommes trois Femmes, trois Caractères Différents mais surtout trois accros de lecture en tout genre avec une préférence pour la Romance Érotique. Ensemble nous vous ferons voyager dans l’univers si Particulier des Tentatrices…

Laisser un commentaire